Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Eh bien, tout est dans le titre. Je suis assez ennuyé sous Adobe Premiere Pro CS3. J'ai un projet assez complexe, avec...
Bonjour à tous, Voila mon problème. Sous premiere pro CS3, j'ai une vidéo de base. J'ai une image que je veux mettre par dessus ma vidéo de...
Bonjour à tous, Voila, j'ai eu des images de nuit avec mon Canon 600D. Et il y a énormément de bruit sur la vidéo. J'aimerais savoir s'il y...
Bonjour à tous, Derrière ce titre ridiculement accrocheur se trouve un problème plutôt anodin. J'ai besoin de faire un certain nombre de...
Bonjour à tous, Voila ma question est simple. J'ai un fichier image dans Premiere Pro que je mets en mouvement grace à des changements...
Bonjour à tous, J'écris ici en ce jour car je suis désespéré. Je tourne sur Adobe Premiere Pro CS3, sur un ordi portable ASUS pour faire mes...
Bonjour à tous ! Eh bien, tout est dans le titre. Quoique je rajouterai... à Montpellier, et alentours. Voila ! Merci et désolé pour ce...
Bonjour à tous, J'ai un problème assez embêtant. J'ai monté un film de 2/3 minutes sur Premiere Pro. Ça fait trois jours que je lance...
Bonjour à tous, J'ai un certain problème. J'ai beaucoup recherché sur le sujet et bien que le problème ne m'a pas l'air propre, je n'ai jamais...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement une difficulté sur After Effect CS3. Je souhaite faire, sur l'image d'un paysage, l' "incrustation"...