Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai vu que certains avaient un écran rouge sur Twixtor. Ben moi, dès que je l'applique à une vidéo, à la place de cette...
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide aujourd'hui car j'ai une carte graphique (Geforce GTX 660) qui prend en charge Cuda. J'ai...
Bonjour à tous, Eh bien, tout est dans le titre. J'ai une compo dans laquelle j'ai une vidéo ; j'ai fait un masque sur cette vidéo, de sorte à...
[réglé] Est-ce qu'il me faut acheter un nouveau PC ? Bonjour à tous ! Derrière cette question existentielle se pose un problème assez...
Bonjour à tous, Je crois bien que mon Motion Tracking a un bug, car il agit très bizarrement, mais dans le doute je demande quand même ici....
Bonjour à tous, Excusez ce titre de topic un peu généraliste. Voila, je débute avec l'outil du roto-pinceau. L'objet est bien découpé, mais...
Bonjour à tous, J'ai une scène dans laquelle deux personnes boivent le thé (que c'est chic !). J'aimerais qu'un léger filet de fumée s'échappe...
Bonjour à tous, Je bosse sous After Effects CS6. J'ai un plan fixe. Un mec passe et repasse devant. J'aimerais dire au logiciel de supprimer...
Bonjour à tous, Dans Premiere Pro j'ai des fichiers me venant d'After Effects... malheureusement, je constate que ces fichiers, qui sont de...
Bonjour à tous ! Voila, je me posais la question suivante. Dans mes édits sur After Effects CS6 il y a toujours énormément, énormément de...
[Résolu] Interpolation en "stop-motion" ? Bonjour à tous, Je tiens à m'excuser si ma question est un peu ignorante, mais voila : Il y a un...
Bonjour à tous, Il y a quelque chose que je ne comprends pas avec After Effects CS6. En effet, après avoir paramétré ma barre de rendu, lorsque...
Bonjour à tous, Je crois que je n'aurais jamais posé de question aussi stupide par ici, mais... J'ai une vidéo dans After Effect CS6, qui dure...
[Résolu] Suivi de mouvement en 2D... ? Bonjour à tous ! Voila ma question. Je suis vraiment débutant avec After Effects, je ne comprends pas...
Bonjour à tous, Problème un peu compliqué... je m'excuse s'il a déjà été traité et que cela a échappé à ma recherche. J'ai besoin...
Bonjour à tous, Je suis navré d'ajouter ce topic aux nombreuses autres discussions portant sur la qualité d'ordinateurs portables associé au...
Bonjour à tous ! Je suis sous after effect CS3. J'ai un plan à peu près fixe d'une rue. [img] Seulement, je veux que ce soit la nuit !...
Bonjour à tous, J'essaye de produire un effet de Flash Back sous le logiciel After Effect CS3. Je pense à un fondu au blanc un peu......