Separate names with a comma.
Bonjour Je prolonge ce sujet car assez ignorant, sur ma nouvelle config je suis parti sur W7 pro (W10 était récent en nov 2015) et il se peut...
Ce n'est pas faux il faut trouver le micro qui va bien... Mais l'XLR apporte plus de choix et dans une gamme souvent supérieur, en plus il permet...
Normalement :unsure:, la piste que l'on déplace (une fois zoomé, magnétisme enlevé...) n'ayant pas d'image, elle est mobile très finement sur la...
ogt a écrit : " Par contre la piste audio (musique rajoutée par exemple), on peut la déplacer au 1/48000 de seconde près : - il faut activer...
Çà frise parfois " les Dingodossiers", l'autodérision peut être aussi , ce qui traduit un je ne sait quoi de désabusement que l'on maquille...
Merci Pierre ...;-)
HS veut dire que cette discussion quelle qu’en soit la finalité, passera inaperçu alors qu'elle est un peu "l'ADN" de l'image ... Et non pas " pas...
Merci qui ..? :rolleyes:
Evidemment que l'origine du manque de dynamique "on s'en fou un peu" André....on fait cela depuis longtemps en vidéo (comme Mr Jourdain qui fait...
Non la t’exagères...jammmmais il fait ça :D ' C'est justement cela qui m’étonne...mais les guru, l'influence, l'enthousiasme, la fascination, la...
Je ne remet pas en cause le travail de Leblanc auquel je n'ai pas accès ...Je pense qu'entre lui et nous il y a eu déjà des vulgarisateurs et toi...
On souhaitait une explication, on en a eu une ...enfin cela reste assez confus et on a jamais les bonnes explications "le Delta E c'est le...
Oui André...on récupère tout ce qu'on peut et la relation avec le 8 et 10 bits est bien à propos...(.et je n'ai pas compris la relation qu'il...
Il y a de bonnes info ici qui traitent du sujet Moniteur UHD / 4K : le point! - Page 2 ..car l'essentiel repose sur le rapport définition/taille...
"Caché et fragmenté" c'est pas mal...parfait aussi pour une diffusion en maternelles (petite section de préférences :rolleyes:) ..y manque plus...
Surtout si la Pana UX180 respecte ses promesses (septembre 2016)...il faudra choisir. :rolleyes: Bizarre ce "retard" pour la France !?!
Pour NORSEY Si tu t’intéresses au cinéma numérique, tu peux peut être avoir des infos ici [Problème] - Exportation en DCP impossible | Le...
Tant qu'a télécharger Bassball in 4K, André, je préfère passer par Viméo, meilleur compression ( il suffit d'être inscrit en version basique et...
Effectivement alors, alors, le choix est limité en UHD/4K Pour le DVX200 on peut télécharger un essai sur différents tests (être inscrit...
Hum ...pour en revenir aux réflexions plus terre à terre d' homéro et vu l’énoncé du pb (essai de l'urssa mini 4K -super 35 mm) on ne sait s'il...