Séparer les noms avec une virgule.
Il s'agit d'un choix à la prise de vue qui joue sur un type de gamma afin comme tu le dis André de modifier la dynamique Guy a tout expliqué ou...
On peut peut être utiliser tout simplement l'option quadrillage du moniteur ...il montre assez bien l'horizontalité je trouve...
Cherchons, cherchons... et bon retour dans le sujet Monsieur Guy et oui tu as le A6300...donc lapalissade :rolleyes: Merci pour les photos...
Là c'est du grand art, de la gourmandise, du vice, de l'obsession...relancer un hors sujet à partir d'un lien du HS dont on demande la...
La première photo c'est un décrochage à la réception de l'émission TV, comme les très anciennes TV à tubes, mais sans pixel cela faisait des...
Tout ces objets non que peu d'intérêt s'ils ne trouvent pas un objectif "assez compact" qui fait presque tout (26- 100 mm) dans le style des...
Quand on est orienté cinéma que l'on est jeune, censé évolué rapidement avec des exigences de qualité d'image, un bon travail au montage... on...
...pas évident sur la vidéo montrée par Bernard...mais l'ensemble à de la gueule...un LX100 à objo interchangeable " ...La firme nippone compte...
Effectivement bien vu. ogt..pour du visionnage sans montage :rolleyes: il faudra juste un grand bureau aussi...
Pas sur que le GX80 s'en tire mieux :unsure:..même si je préfère son rendu...l'Olympus parait plus compréssé mais plus homogène dans sa netteté....
Le coup de la main cela marche bien dans des cas limites....le coton, faudra que j'essaye...sans la pluie :rolleyes: je me demande si l'ajout...
Une config pour montage aisé en UHD difficile à moins de 2000€ (sans le moniteur)...en 4K ce sera un peu plus dur... CPU + GPU+ CM neuf c'est...
Guy... Pour l'amateur 2 ou 3 codec c'est bon...pour le monde broadcaste c'est différent... le Mpeg c'est pour les reportages tv quand on travail...
Salut Guy tu ne dois pas être trop dépaysé avec les PP Sony ...comme un poisson dans l'eau ;-) (d'ailleurs à ce sujet, la maj 3.0 de l'X70 est...
"Bon sens, expérience, raisonnement simple..." ne veut pas dire simpliste, mais qui se limite à des conclusions limitées...et non pas à une...
Du nouveau qui traîne...Update reporté à juillet (pour "protéger" la Z150...?), on y retrouve les mêmes fonctions du coup:...
Ok ...ce fut surtout la manière un peu cow boy de l’annoncer et ta discussion de 3 jours auparavant qui m'a mis la puce à l'oreille Car à la...
"si le driver supporte l'UASP." C'est vrais que ce n'est pas hyper clair pour moi: l'XHCI 1.1 (qui n'est pas gérer nativement par W7 ) prend en...
En plus d'une histoire intelligente...j'aime bien les rendus (Gh4 et ...?) Par contre pour quelle diffusion ? : trop long pour une pub...filme...
Bonjour Olivier, merci pour ta promptitude... 1° Pour l' UASP...je fais référence à cet article Conclusion - USB 3.0 : xHCI, BOT, UASP, Windows...