Séparer les noms avec une virgule.
j'ai pris une des mes vidéos filmée en FHD, exportée en FHD...regardé en Standart (HD en version Basique) Certains penchent sur des variations de...
Et les safaris moins fréquents...:rolleyes:
Pas de souci, y en a qui s'en charge de l'indexation...Pas facile...:rolleyes:
Oui ce serait pas mal sur ces APN...parfait en petit reportage :good:...mais pas pour du safari
Oui revenons dans le sujet Laurent... Laurent ". (NX100)....quelqu'un me dit que ce n'est pas le cas, et que son capteur n'est pas comparable à un...
Pb mille fois rencontré ..."je veux tous les avantages sans les inconvénients"..si ta dominante c'est le reportage où il ne faut pas louper...
Je relance ce topic suite à une intervention ailleurs qui parle de baisse de qualité notable sur VIMEO quand on passe du navigateur Internet...
Oui cela parait des bonnes pistes, mais... Il faut penser que l'AX100 serait pour moi sur pied (en continu) et c'est l'appareil limité dans la...
Bin non c'est de l'humour...ooo et y a plein de ptits dessins pour le signifier et ki sont jolis (clin d’œil à un clip que tu as apprécier ce...
En règle générale si on s'équipe pour un type de capteur (le boitier en FF, 4/3'...etc), on va progressivement avoir un parc d'objectifs de...
Waooooh ! Ça castagne en maison de retraite...moi qui commence à chercher une place...j'vais attendre.:good:
Bon ok aquoibon tu l'as pris pour toi alors que c'était générale mais très sarcastique :sad:...euh désolé je me moque d'une obsession pas d'un...
Le talent ne dépend pas du 4K mais évidement quand on a moins de 20 ans... Si on est fils à papa on peut développer de grandes théories sur ce qui...
A force de regarder la jauge.... y a plus rien dans le cadre :rolleyes: Obscure manipulation marketing ...ooo.. Là faut arrêter l'pastis...
C'est aussi un outil de cadrage...;-)
Le 4K est parfaitement inutile a cause de tes moyens probablement mais pas que...qu'un amateur s'engouffre dans l'UHD / 4K je comprends ...mais...
Je l'utilise sur tous mes appareils, la jauge c'est très dérangeant je trouvais, donc pas de pb avec le CX900 ...
Ah bon..., c'est la fin du GX, à partir de 1' 12" il passe au GH3 (un peu de tremblement !?) Quand je dis qu'il n'y a pas de différence...
Gagné André :bravo:... Par contre ou le type est adroit (comme André ;-)) ou il n'y a pas tellement de différence de stabilité avec un simple...
Comparaison avec le GH3, sur la stabilité... [MEDIA]