Separate names with a comma.
Merci saint Kro, C'est exactement ce que j'ai pensé d'où mon achat sans trop "m’inquiéter"....mais voila. Donc j'ai imaginé 2 solutions pour cette...
L'exemple bref de Guy tient bien la route (PP9 = S-Log2) après application de la LUT correspondante. Malgré la forte luminosité présumée (Soleil...
Bonjour Apres que l' adaptateur de mon DD Lacie soit tombé en panne, très grosse difficulté pour le remplacer !?!:perplexe: Le modèle précis c'est...
Attention, la description clinique est nécessaire mais pas suffisante...comme en médecine il faut savoir faire le bon diagnostique. L' image N°2,...
Cela dépend d'où on part, de quoi on parle, si tu récupères du log et que tu en as profité pour élargir la dynamique... oui ce qui n'apparaissait...
Ouais ...avec son déhanché de séducteur latinos, c'est ce qu'on appelle un tombeur...:suspicious:
Il y a eu qqs pb pour certains au début, mais le téléchargement V3.0 a commencé outre atlantique à partir du site canadien et avec des...
Le contraire de "la course à l'armement"...:good: Par contre de ce côté là, les ventes d'armes sont au top du top jamais atteint....et la France...
Merci Guy... Alors que le downscale UHD/FHD est plutôt bien vu, là on remarque une dérive vers le rouge...mais bon ce n'est pas les mêmes...
Le gamma comme tu le sais, c'est la courbe de contraste et le S-Log permettant donc un gain dans les hautes lumières, gain qui sera gérer en post...
Énormes :good: Imaginez qu' il a fallu un certain temps pour penser à regarder s'il y avait encore la carte mémoire...:rolleyes: Le type est un...
Il faut fermer ce topic délirant. et "résolu"...et surtout ne plus l'alimenter...STOP NB Question de bon sens...merci à ceux qui comprennent.
Oui tu as raison...c'est une supposition sans fondement...et ce fut une 1ere impression non vérifiée soyons honnête...oublions. Un APN est "par...
:perplexe:... Bin que dire.... c'est des PP :rolleyes: Les mêmes que Sony pratique sur le RX100, RX10, PXW X70...etc avec le 3 et 4 basés sur...
Là je ne peux que me ranger du coté de comptesupprime20181127 et d'homero ce mec est un "psychopathe"... il est moins doué qu'un enfant de 12 ans,...
Le plus simple tu rachètes l'AX53 que tu viens de décommander :D...tu achètes un fond à moins de 60€ pour le mur de ta "chambre de bonne", ou...
Jeudi ça va être chaud, c'est à quelle heure..? Je préfère ce plan là où les moyens d'y accéder sont bien décrit...tant qu'à faire.;-) Cinema...
Ah je retrouve le Dédé que j'aime...:bravo: Youpi vive le pastaga. Je ne vois pas ou il est question de coefficient quand on utilise une valeur...
(FT5) Panasonic GH5 aura même capteur GX80 (mais une meilleure performance) “I was told that the sensor in the GH5 will be fitted with the sensor...
Bin c'est plus un GH5 alors ...c'est comme un oeuf sans cholestérol, une baguette sans levain...;-)