Séparer les noms avec une virgule.
Très bon ...:good:
Oui c'est le CPU qui n'arrive pas à traiter ce downscale assez délicat, car lorsque l'on baisse la netteté on diminue ce défaut...comme avec tout...
On a surtout des infos comparatives dans les commentaires(LX100/GH4..)... Et il faudra un micro externe pour éviter tous bruits parasites...
Oui pour la tension j'avais compris et pas de pb avec un multimètre sans aiguille...;-) Pour l'intensité (montage en série), sans couper le...
:bravo: Tu mets un lien vers, si tu veux pas t'éloigner trop du sujet...c'est bête mais ça marche bien :rolleyes: Pour les corrections couleurs...
A ma connaissance le soft key ne permet que de déboucher les ombres " Vous permet de prendre des images douces, claires avec mise en évidence de...
C'est cela, elle a fait l’intérim ...prolongé :rolleyes: Étape par étape, Rolland s'impose, devient adjointe, puis première adjointe quand...
Curieux cette histoire ...il ne filme pas en XAVC-s 422... 8 bits certes ? Ok alors en 4K il est comme le RX10/PXW X70...et différent du A7s De...
C'est qui déjà le maire de Nantes....un p'tit ministre ...?:D
Ok saint Kro donc on ne peut rien déduire en réalité..puisque variable comme bien expliqué et réexpliqué avec test à l'appui. Par contre,...
J'ai toujours tendance à anticiper avant de pratiquer quand nécessaire...;-) C'est la 2eme partie la plus "rigolote" mais réellement la plus...
Bernard:hello: Tu n'as pas du lire chaque intervention ici, et il existe aussi des tutos sur le net. Il y a toujours une LUT (conversion)...
Ouais là OK ...on est plus raccord...;-)...sinon l'hiver je coupe le chauffage et je me mets un Lacie sous les pieds et un Lacie sur les genoux...
OK on pourrait donc faire des suppositions ...? si c'est 0,3A Max Input ,cela sous entend que sans compter la perte (mauvais rendement), en 100 v...
Oui Bertrand c'est un refroidissement passif comme on dit...donc il à une forme de radiateur ;-) (replis = plus grande surface d'échange)...et...
Cette différence est possible alors quand le DD est en fonctionnement (?)... car mon test a été effectué hors connexion avec le DD et la...
" Ce tarif préférentiel est réservé aux Courts et Longs métrages..." On se demande comment justifier un tel tarif...!?! Ce n'est pas ce que...
Eh oui merci saint kro...;-) ce n'est pas la durée de vie de l'adaptateur qui me tracasse. Un DD qui chauffe cela "m’inquiète" un peu plus...
Et le coussin ..? est-il rouge brique comme dans les 4 premiers ou plus rosé comme dans le PP4 et le personalisé (ton dernier PP ) ? Normalement...
Ok trouvé un multimètre...et la tension est de 12.34 V, identique à l'alim d'origine (j'ai un 2e DD identique )...donc la sur-alimentation ne...