Séparer les noms avec une virgule.
C'est un caméscope début de gamme grand public je crois. (sais même pas si y a du 50p...!?) 95 MB/s ..cela fait plus de 700 Mb/s ... c'est...
Le poids est au contraire l'ami de la stabilité...et le meilleurs outils dans ton cas c'est celui qu'utilise les journalistes reporter image...
Autre histoire, autre choix...
Bin oui surtout... La raison, puis le budget, et le plaisir....dans l'ordre qu'on veut suivant que l'on est pro ou pas...:good:
Le pb soulevé par jacqvidéo n'est pas si anodin que cela...mais c'est plutôt du cas par cas...d'ou cette sensation d'une question mal posée. En...
Bonjour Cette discussion sur le 50p m'avait échappé (merci Bertrand)...un "grand angle " limité à 35 mm ou plus ok, c'est le 1er handicape connu...
Quelle type de logiciel utilises- tu, cela peut jouer aussi ? Pour le son, le LCPM (moins compréssé) que tu trouves sur le NX100 est mieux que...
C'est exactement cela ... Le vrai 4K en 24 i/s c'est parfaitement inutile, ce camescope n'a pas vocation à faire du cinéma :rolleyes:, ni du...
Ne pas confondre exemple : " si ça t'aide j'ai cela..." un peu dans l'esprit de ta toute première intervention Olivier Et "il faut faire comme...
Mais non mais non Guy tu fais aimablement fausse route....:o Elles sont " à 1 micron pré identique " dans le rendu, elle appartienne à la même...
Imagine le type qui va à Roland Garros avec sa maîtresse, en séchant le boulot ou en arrêt maladie ...:suspicious: Là il est mal, et on ne pourra...
Dans le cerveau d'un fonctionnaire zélé ...? ...si t'es spéléologue...:suspicious:
Tu en achètes 4 en 4K et tu répartis... :D
Il y a qqs années j'avais une connaissance proche, à la DATAR à Nantes (membre titulaire en 95) ...lors d'une discussion sur les conséquences...
...hum si j'avais répondu cela la 1ere fois il y aurait pas eu de 2em fois... :sad:
Ce sont 2 machines "jumelles"...pour faire simple (on peut relire le topic du Z150) : Ce sont toutes 2 des machines ergonomiques et identiques...
Maintenant je ne vais plus changer le Lacie ça c'est sur...:o Ce qui compte c'est demain...pour ma nouvel configu je veux ajouter un ou 2 DD...
Le pb Olivier c'est un "truc comme cela que j'ai acheter à l'époque en 2To entre autre pour sa connectique LaCie - LaCie d2 Quadra Hard Drive...
"Formation gratuite" , vidéo toutes les semaine, pour une équipe...de futur acheteurs ...:rolleyes: Son projet était tellement incohérent...
Bin ouais...je ne manque pas encore de jus ...:D Sinon j'ai récupéré l'astuce de saint Kro en récupérant le cordon pour d'autres tests...pas con...