Separate names with a comma.
Bonne observation... Mais il y a un enrichissement conséquent de la page "Couleur", donc doublon possible ...a essayer. Voir la demo ici...
"Un ingénieur m'a dit..."...:D Euh, l' ingénieur il fait parti aussi du rêve....je crois :rolleyes:
Retour lucide... Mais comme le ralenti est un élément incontournable du filme et peut être d'autres effets... tu t’apercevras que tout cela...
Aaaaaaaaaaah ?....Le mécanisme enfin compris ? :rolleyes:...pas sur...
J'avais cru avoir répondu merci à ogt pour cette précision...je le refais donc ici désolé :o...merci. Olivier. Reçu un un adaptateur 12V...
:mdr::mdr::mdr: Plus pire ....c'est le prix Nobel direct...quoique en ce moment sur le repaire... y a ballottage possible...:rolleyes:
Là le sujet commence à boire la tasse....:rolleyes: Tout a était dit plusieurs fois. Reportage Sportif préférence = capteur pas plus de 1' + un...
Bon je reprends..la mauvaise metéo à embrumé nos esprits même les plus vaillants. -Tu filmes du sport, de vitesse, sur le terrain : je...
Juste pour rappel peut être ici...Mediainfo est un logiciel gratuit qui se télécharge et donne toutes les infos demandées à "ceusses" qui peuvent...
Lu et approuvé....mais va expliquer cela à giroudf :rolleyes: " l'usb2 supporte déjà des vitesse bien superieure a ce que peut faire une carte...
Bonne machine dont la cible avouée était plutôt docu léché (voir fiction...?)...pas reportage sportif où l'on préférera rester en capteur 1' ou...
Bonjour jcbouden Toujours un plaisirs de lire tes retours... C'est bien écrit, clair et précis traitant de choses réellement vécu par un...
...!?! :unsure: André et d'autres ont placé des tutos en créant un blog repaire...et ils citent leur lien dans une discussion.
Eh oui... c'est ça "l’impératif de sa production" Olivier ... donc je partage ;-)
On a souvent insisté ici sur " l'inutilité " des cartes Quadro, très onéreuses si l'on veut un rapport qualité prix optimal pour du montage,...
Comme cette discussion sur ce tremblement sur monopode est intrigante et correspond à un vécu similaire sur le CX740..(le syteme Boss est optique...
Oui c'est vrai excuse moi... J'ai cru avec le CX740 pouvoir améliorer ma stabilité avec un monopode car je faisais des suivi de balles pour...
Ah bon...si tu le dis...adresse toi directement à henrijean si tu veux mieux cerner son pb Bonne journée giroudf. :jap:
Je pense qu'il ne faut pas brûler les étapes ..seul toi sur le terrain tu voudras progressivement plus de ceci ou cela...patiente. Si tu es...