Séparer les noms avec une virgule.
Je me permet de reupper
Comme neuf, jamais utilisé en magneto. 650euro a discuter je vous attends.
L'acheteur s'est désisté, étant pressé, je la baisse a 650
Petit up Baisse du prix 700 euro Le prix peut encore être revu a la baisse, si vous êtes sur de la prendre.
Vous êtes intéressé? le prix peut être revu a la baisse. Faite moi des proposition décente.
Bonjour, Je la vend, en parfait état! 750 E à discuter, livre en france et belgique. Paypal, contre remboursement, On peut passer par ebay...
Merci C'est vrai que c'est peut etre mieux un appareil photo et une grosse carte sd
Bonjour, Je cherche une camera vraiment pas cher et surtout très compact! qui me permettrait justement d'enregistrer sur une carte sd de...
Bonjour, Je projette d'acheter une hc1 aux etats unis sur ebay, car elle n'y est facilement trouvable que la bas. Mais j'ai peur que celle...
Je me permet un petit up. Mon souci est que quand je visionne les rush directement du chutier sur l'écran de la camera tout est ok. Mais quand...
Les barres scope je les ai seulement quant je visionne les rushs brutes avec vlc, premiere fermé. Ou alors en sortie écran camera ! mais a partir...
Bonjour, j'ai capturé en 16/9 des vidéos provenant de différentes minidvs et dvcams. Quand je visionne les rushes brutes la hauteur des barres...
Open gl donc.... merci
Bonjour, Est-il important d'avoir une bonne carte graphique pour AE, quelles caractéristiques de carte privilégié. Je me base sur les carte...
Bonjour, Existe t'il un format qui ne dégrade pas la qualité et qui est universel? Voila je souhaiterai pour des raison pratique faire de...