Séparer les noms avec une virgule.
personne a une piste ???
Bonjour a vous.. j ai un probleme étrange :confused: Je viens de passer sur media composer v3.0 sur vista et je rencontre un problème avec...
Bonjour j ai une opportunité pour acheter pas cher un lecteur de dv pour montages avec firewire un disk dur integrer et graveur lecteur dvd...
bonjour a vous .. voila je ne comprend pas. :perplexe: depuis ce matin mon avid me met un beau écran vert en lecture alors qu en pause la...
bon ok voila des infos j utilise avid 5.6 sur pc projet 25i pal je dois realisé un diaporama avec un dialogue qui commente les images et...
bon mon client n est pas satisfait du rendu. comment obtenir la même qualitée que le fichier .mov source car c est pas top apres import...
scriptor merci pour ton aide le resultat n est pas a la hauteur de l original mais deja bien plus exploitable pour moi c est vraiment mieux qu...
je fais juste une sortie en quicktime reference que je compress avec sorenson mais pour l anime je vais tester ca.
voila dans un montage je dois importer une animation en .mov quand je la visualise elle est de très bonne qualité mais une fois importé dans avid...
Bon je viens de me rendre compte que maintenant toutes les DV on le meme probleme meme des dv qui passait nikel avant l apparition du probleme...
bonjour a vous. voila je suis actuellement en train de numeriser des rush. seulement je suis bloqué car sur "une" des "15 dv" j ai un probleme a...
rectification du prix de vente je dessend le prix de 1900 a 1600 euros!
je Vends un ecran plasma de marque LG model RZ 42PY10X (107cm) en exelent etat grace a ma petite femme qui le bichonne tel un objet de culte....
............************vendu**********...............
je vends le set Ew 112-p 350 euros
Set ew112-p HF Sennheiser A vendre set ew112-p HF Emetteur de poche ek100 Recepteur de poche sk100 Micro cravate Me2 +cable camera prix...