Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Ca m'épate, mais même en farfouillant sur ce forum ô combien riche d'enseignement, je n'ai pas trouvé de bouquin recommandable et...
Salut tous. J'ai récemment été confronté à un petit souci, dont j'ai lieu de penser qu'une personne avisée n'aurait fait qu'une bouchée. Sauf...
Bonjour à tous. Je participe très régulièrement à des tournages, surtout du court métrage, en tant que "technicien pas pointu mais dégourdi"....
J'ai un petit souci, en partie résolu, mais si quelqu'un avait une piste pour une éventuelle prochaine fois... Donc voilà : dans un projet de...
Hello ! Un petit souci qui doit pas être bien méchant à résoudre, mais que j'y arrive pas tout seul... J'ai fait un dvd de spectacle (une...
Salut les amis. J'ai pris bien du plaisir à voir vos films via ce forum, je me colle donc à l'exercice en vous proposant punk-rock, un court...
Bonjour à vous. J'ai réalisé un DVD de démo avec mes courts métrages, et je souhaite enjoliver le produit fini en imprimant une jolie image sur...
Hello ! Voici un mois que je découvre DVD studio pro, et le forum du repaire m'a bien aidé jusque là. Mais là, je coince, et lance la...