Separate names with a comma.
je ne sais pas trop ou poster ça mais bon...je dois filmer une conférence (pour dépanner) mais je n'ai pas vraiment le matériel pour ...je vais...
j'ai des videos faites avec Premiere CS6 qui font environ 50 Mo. J'avais besoin d'y inserer des titres, ce que j'ai fait avec After effects mais...
j'ai un 5D mark III et un Zoom H4n pour filmer et enregistrer. je demandais si il vaut mieux en terme de qualité de son de: 1- Enregistrer...
une question: un objectif f4 ouvert à 4 laisse t il entrer la même quantité de lumière qu'un f1,4 ouvert à 4? Et si on ferme les deux objectif à...
bonjour, je viens de passer sur Premiere cs6. J'ai décidé de laissé tomber FCP 7, étant donné qu'il va devenir obsolète à terme. Je ne connais...
j'ai tourné au 5D dans une cuisine industrielle. En dérushant les images etaient sous exposées malgré le fait que j'avais vérifié avec le...
je cherche une lumiere pour pouvoir mettre sur un 5DmkIII ou sur un trepied pour faire un key light ou back light pour une interview. J'avais...
je cherche une solution légère pour stabiliser mon 5D Mk III. J'ai un LCDVF. J'ai déjà un pied et un petit steadycam mais il est long à...
on m'a demandé de graver un dvd avec une video que j'ai faite: 1ere question puis je graver mon dvd avec mon macbook pro 15' 2011? si oui faut il...
je viens d'acheter le 5D mark III et viens de tourner en choissisant le codec IPB. En fouinant sur le net j'ai vu que certains parlaient de perte...
bonjour, je cherche un templates d'un effet tout simple. Je voudrais avoir un lens flare qui découvre un texte et qui disparait. En...
je ne sais pas comment je me suis debrouillé mais j'ai fait mon montage (j'allais faire de graphiques sous AE) et je me suis aperçu que mon...
on m'a passé des rushes tourné avec un 60D canon. Ce sont des rushes .mov avec un codec H264. Je les ai transcodé en Prores proxy via compressor...
je stabilise un plan dans after effcts CS4 avec l'outil de tracking. Je fais stabileser apres le calcul, appliquer. Et mon plan traemble toujours...
j'envisage d'acheter une ag-af100. J'ai deja utilise des cameras soit amateur ht de gamme soit pro entree de gamme type z1, qui sont faciles. J'ai...
je viens de repasser a avid que je n'avais plus touche depuis un moment, vu ce qu'il se passe avec fcp. J'ai un macbook pro 15' avec OS 10.7.2...
j'essaye de mettre un fondu enchaine tout bete entre un clip en prores 4444 et une photo JPEG et fcp me repond un truc du genre codec introuvable...
je dois acheter plusieurs cam (amateurs autour de 600 euros je pense) avec lesquelles on va devoir tourner au bresil, france et senegal. Mon pb...
J'ai des plans en prores 422 sur ma timeline et j'ai bcp acceléré (10000%) la vitesse. Pour faire des time laps. J'ai filmé des graffeurs en train...
j'ai un pb avec une confo que je voudrais faire sur final cut. J'ai listé et transféré des plans en prores422 proxy. Une fois mon montage ter miné...