Séparer les noms avec une virgule.
Laissez faire j'ai trouvé la solution.
Bonjour J'avais encodé mes fichiers vidéo et audio avec adobe Premiere pro 1.5 mais lorsque j'exporte avec Encore des problèmes. Je n'ai pas de...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire comme les DVD commerciales et faire le menu des langues comme ces DVDs. Je veux dire...
Haaaaaaaaaaa! D'accord Merci beaucoup
Ok Merci Mais comment le faire avec premiere. Eliminator
Merci Maintenant ça fontionne!
Bonjour Je me demandais, si l'on pouvait avec encore DVD, créer des menus animé. Au pire une intro vers les menu animé. Eliminator
Bonjour J'ai un gros problème. Lorsque j'encode des vidéo avec Premiere Pro j'obtien 2 fichiers soit nom.m2v et nom.m2v.xmpses et pourtant mon...
Merci beaucoup car maintenant mon son qui était en Dolby 5.1 fonctionne et ma vidéo est formidable. Merci 1000 fois ..... Eliminator .....
Pour les formats : - MPEG-1 - MPEG-1 VCD - MPEG-2 - MPEG-2 DVD - MPEG-2 SVCD j'en ai que un soit (un "logiciel" que j'ai acheter)...
Merci Mais selon vous quel devrais-je choisir entre Microsoft MPEG-4 et MainConcept MPEG Pro pour encoder ver un DVD Eliminator
Salut J'ai rechercher sur le forum encodage, mais il y a trop de réponses. Mais, Les codes qui s'offrent à moi sur Premiere (en AVI) sont :...
Bonjour Il y a quelques temps j'ai installer Premiere Pro 7.0 tout fonctionnait correctement. Mais, maintenant PREMINFO.DLL apparait à chaque...
Bonjour J'ai Premiere Pro 7.0 et chaque fois que j'encode mes vidéo soit mon lecteur par défault soit Windows media Player me dit qu'il ne...
Salut J'ai déjà essayé avec SurCode et ça ne fonctionne pas, mais je n'ai pas essayé avec un autre logiciel pour les encoder à part car mon son...
Bonjour à tous Très récament je me suis achetter un système surround 5.1 et une carte de son SoundBlaster 5.1. Tous mes son sont encoder en 5.1...
Merci beaucoup GEGE92!
Bonjour à tous J'ai tenté de faire un bout de séquence comme les avertissements de droits d'auteur qui, en lecture, ne permet pas d'avancé ou...
Merci Crocro Pour les information suplémentaire.
Salut Bimini C'est bien dommage, mais tu l'a dit "comme sur les DVDs commerciaux" selon moi je dis bien selon moi les DVDs commerciaux sont...