Separate names with a comma.
Bonjour tout le monde, J'ai une question sur l'EX3. J'ai fais un tournage hier dans un atelier de lin. J'ai eu beaucoup de soucis sur la...
Bonjour, J'ai un client qui m'a fait une demande dans un domaine un peu spécifique. Le brief est le suivant: -Dans un simulateur de vol....
Bon, je sais pas si c'est l'endroit idéal pour poster ça. Cette semaine, y avait l'arme fatale 2 qui passait sur je sais plus quelle chaine du...
Bonjour messieurs, J'ai une question sur vos pratiques professionnelles. Ces 3 dernières années, je tournais en mini DV. Pour l'archivage,...
Je suis actuellement entrain d'essayer de faire mon site internet. Je m'en doutais, mais j'ai vu qu'on devait avoir une autorisation pour...
J'ai posté ça sur le topic JVC, mais j'ai peur en fait que personne ne le lise la bas: J'ai fais faire un devis par une boîte qui fait de la...
Bonjour messieurs, Je suis un peu embêté. Quand on me demande un fichier vidéo, basiquement, je fais du divx. Je fais ma petite tambouille...
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis, qui n'a semble t'il aucune logique... Je veux travailler sur Colors. Je fais donc mon montage sur...
Bonjour messieurs du repaire, Je suis un peu étonné, parce qu'après avoir farfouillé toute la journée d'hier, notamment sur le repaire et...
Bonjour messieurs, Après 3 ans avec une caméra sony VE1 j'ai envie de passer à autre chose. Pour le moment, je suis dans l'hésitation la...
Bon avant toute chose, je tiens à réaffirmer ici ma méconnaissance du sujet la plus totale. Je n'ai fais aucune étude d'audiovisuel, soyez donc...
Bonjour à tous! Alors j'ai une question par rapport à la sacem. J'aimerais bien utiliser trois chansons pour un film d'entreprise. Je me suis...
sur premiere pro cs3, le logiciel ne permet pas d acquerir ma video en hdv (caméra sony ve1). Il n'y a que du dv en choix, je suis totalement...