Separate names with a comma.
merci mais comùment on applique un ralenti sur toute la séquence sur la timeline??? je sais le faire sur les clips de rush mais pas sur la...
salut tout le monde, On m a dit que si j exporte ma video en desentrelacé (single filed ??) et pas en entrelacé , a partir d avid (donc en odd...
Bonjour, J aimerai savoir comment importer une image de photoshop (en l occurence un titre stylisé) de façon a ce que je puisse la réutiliser...
J ai encore une question assez urgente, sais tu dans quelle page de menu, il faut aller pour faire apparaitre le cadre blanc (whitescreen??) dans...
Je me débrouille en anglais oui. De toute façon , tres dur a trouver en français, donc je suis bien évidemment preneur avec une satisfaction on...
toujours aussi bien la réactivite ici, . Concernant le DCC, je tourne tjrs en switch on, par contre je touchais pas a sa senbilite, pas...
d 'abord merci! et ensuite parmi les 250 options de menu , peut on jouer sur les contrastes pr reduire les decalages de lumiere quand tu te...
salut a tous, je souhaite connaitre comment on rentre dans les menus usine d'une beta 790 par exemple,, dans la mesure ou c'est different d une...
"Si tu utilise une autre camera que celle qui t'a servie a la 1ere digit, verifis que le delay DV entre le TC et l'image est bien le même qu'avec...
J'ai pris le pyro A/V link ADS tech et ça marche pas mal finalement et on le tyrove a 200 euros.
Je souhaite connaite le bon boitier convertisseur numerique en signal analogique compatible avec un avid dv express 3.5 sur pc. Vous pouvez...
renum uniquement rushs correspondants a des points de montage defectueux Désolé de revenir a la charge un peu tardivement, mais en fait ce que je...
Bonjour a tous, Je suis sur Avid 3.5 et je souhaite renumeriser une partie de mes rushs correspondante à mon montage.En fait, j'ai eu un...
Merci bcp pour le lien! Quant à ta remarque YvesP, tu as raison, dsl mais je suis un peu novice sur le site. En tous cas c noté pour mes...
Eliminer les rushs sans interet, apres montage sequence j'ai pas dit mon dernier mot sur les 5/4 je viais me renseigner meme si je vois rien...
Merci pour votre réactivité, j'ai en fait assez vite vu que c etait resize et non pas mask en effet. Par contre je voudrais revenir sur un...
Bonjour, Je suis sur Avid express DV 3.5, je monte un doc tourné en 16/9 et je voudrais convertir l'affichage de ma sortie de maniere a ce que...