Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'aimerais passer un son de 24i/s à 28i/s pour le synchroniser avec l'image tournée à 28i/s. Quelqu'un aurait-il une idée du ratio...
Bonjour, Je travaille sur un projet Avid Media Composer 5, où j'ai des rushes à 2 caméras. C'est tourné en red et ma résolution est DNX HD 36....
merci pour vos réponses, donc il n'existe que cette méthode je n'étais pas dans le faux. Sinon oui le cache 1,85 est pour se donner une idée car...
Bonjour j'aimerais savoir si ma méthode est bonne, je m'explique: mon film a différentes sources, archives film, photos, rushes dv... et je veux...
Bonjour, je travaille sur FCP 5.0.4 et j'aimerais savoir s'il existe des équivalents des fonctions (Avid) "Select Media relatives" et "Set bin...
Bonjour, j'ai un soucis, quand je monte un plan ds ma timeline j'ai une différence de 6 db entre ma timeline et mon viewer. Quelqu'on connait-il...
Bonjour, Pour faire un plan multicam c'est le meme principe que de la synchro, tu fais une marque in sur ton plan A, par exemple à la fermeture...
merci beaucoup pour vos réponses ça m'a bien aidé
Bonjour, On m'a toujours appris a travaillé avec des copies des masters originaux. Là j'ai un gros projet (+ou-100h de rushes) je travaille à...
Bonjour à tous, Pour des facilités de temps de digit et de montage je voulais savoir s'il était possible de fusionner 2 projets, je vous...
Bonjour, j'ai 2 questions à poser, la première est que je dois faire un export omf en embed pour avoir les sons dans leur totalité et j'ai deux...
merci beaucoup tes précisions m'aident beaucoup
merci pour l'aide
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut ralentir un son sur Avid version 10,6 et comment faire, merci beaucoup.
merci de m'avoir répondu, j'ai changé les noms car on m'a expliqué que si le nom du plan n'est pas le même que celui qu'il y dans le capture...
Bonjour, j'ai aidé quelqu'un à renommer et classer des rushes digitalisés. Le problèmes est le suivant: il a digitalisé des cassettes entières...
merci pour ton aide ça ve me servir
Bonjour, J'ai essentiellement travaillé avec FCP c'est derniers temps et je reviens en ce moment à l'avid. Je ne me rappelle plus comment bien...