Separate names with a comma.
salut a tous je vend le camescope HC 40 de sony etat neuf avec son boitier d'origine et sa garantie, avec sa sacoche lowerpro,qui peut tout...
oula! alors la c pas normal,enfin je ne my connait pas trop mais moi ca marche,regle bien ton televiseur sur Pal!!! srtt sinon tu ne pourra rien...
attention!!!! pas de panique hiiiiiiiii:D c juste pour vous dire a ceux qu'il ne le serait pas ,pour le nettoyage prenez une marque sony DVM-12...
evidement ouai je vois ce que ca fait auparavant j'avais le mm probleme ac jvc et depuis que j'ai mon sony je n'ai plus ce probleme mais bon,je...
ouai je sais je sais tres bien,mais c juste pour me matter un bon film dans ma voiture si je dois attendre ma ptite amie qui est en trein de se...
slt ce qui me fait rire d'apres ce que tu peux voir,c qu'il ya pas plein de visite ,55 et personne ne veut te repondre a croire qu'il ne savent...
slt!!! j'aimerai savoir si ya une personne qui serait comment faire pour mettre un divx de son pc a son camescope??? je possede le sony HC 40 et...
le HC!!! avis perso Moi sans hesiter,je prendrais les camescopes sony HC,ya pas de reel difference entre les deux ,mais c vrai que ayant eu deux...
j'aimerai savoir combien coute une tete video pour un camescope sony HC 40 ,je supose que c le mm pour tt les camescopes numerique:rolleyes:et...
a conseiller vraiment! slt a tous!!!! moi je suis carrement sastisfait de se sony HC 40! vraiment tres bon matos pour le prix, a part quelque...
je comprend pas parce que quand on achete le cam,on nous donne un ptit mag montrant tt leur produit pour les camescopes sony du HC85 au HC14,moi...
slt ts voila mon probleme et je ne sais si c grave ou pas,j'ai acheter mon cam au mois de aout dernier et meme pas une semaine apres le cam ne...