Séparer les noms avec une virgule.
et ossi renseignemen sur les torches Unomat car me tatte merci
RECHRCHE Torches compatibles avec ma sony dcr hc85€ (soit un torche sony hvl 20dw2 ou sony hvl20dma) voir otre propositions
Vendu !!! par contgre commen fermer le sujet ?? lol :) :perplexe:
derniere offre 750€ car c urgent et je laisse mon mail msn florider77@hotmail.com
je vous fé une offre pour a 60€ port inclus:amour:
:lol: exact lol
possibiliT de négocier le prix ??
bj je voudrai savoir si elle est vendu et si il ya possibiliT d avoir une foto
nan, je vs ai ajouT a mes contact comme sa on en discutera plu serieusement ;)
parce ke je film du skate et jen ai aucune utilité voila pkoi par contre g perdu la facture car je vien de demanager et elle a du aller a la...
ba je c pa donne moi un prix et on s arrengera ;)
vend Raynox HD-3030PRO 37mm 0.3x Semi-FishEye Lens avec petite housse pour le ranger :) pour seulemen 80€
je vend mon micro sony ECM-HS1, les caracteristik: Micro-zoom, « accessoire intelligent ». Synchronisation automatique avec le zoom du...
bjr je V bientot avoir un century ultra fisheye 0.3x en 58mm et montage baïonnette et je voulai savoir si il est possible de le monter grace a une...
salut je voulai savoir si tu avai des tof du matos et otre renseignement :)
Donner un prix et je verai si cela me va ;)
ba moi je pe vou le faire a 75€ + frais de port inclus
dsl mé jen ai aucune idée mé pe etre kelk1 d autre sera y repondre mé a mon avis si le caisson est pour un modele bien precis et ke mon appareil...
comme c asssez urgent je descent les prix a 800€ et possibilité de vendre separement :amour:
mini dv je pe te proposer ma sony dcr-hc85E (en tres bon etat g fé 3 k7 mini dv) elle fait egalemen appareil photo (mode raffale..) tres utile...