Separate names with a comma.
Salut, je viens vous soliciter car j'ai reçu l'action essential 2 et lorsque je l'utilise dans sony vegas je dois obligatoirement changer le mode...
Bonjour Tout est dans le titre. Jai chercher mais je ne trouve pas de tuto. Juste des tuto de freeze fixe. Ça je sais faire. Dans la pub Philips...
Dans la série quel logiciel j'aurai aimé avoir des avis sur le logiciel susceptible d'être très bon dans sa catégorie entre: - mocha - the...
bonjour, je suis en pleine reflexion du logiciel 3D à prendre. Je pensais que 3DS MAx était ke seul à tenir la route mais faux, je suis tomber...
bonjour, J'ai un petit projet avec un pote mais je coince sur un éléments. En fait la scène est vu de l'interieur d'une voiture vers le...
bonjour, Je viens vers vous pour vous poser une question. En fait je suis sur un montage qui dure environ 8minutes. Je l'ai couper en plusieurs...
Bonjour J'avai acheté un berreta m9 airsoft et j'ai voulu faire un petit fake destiné a mes proches. Tout les tuto montrent des muzzles flash...
Bonjour Ça fait quelques jour que je me rend compte que cet appareil manque de recul. Aussi j'aimerai acheter un grand angle mais j'aurai savoir...
Bonjour Un pote ma prêté edius 6.01 pour que je testes. J'ai encore Windows xp. Quand je désires l'installer il me dit "error system" Je ne sais...
Bonjour J'ai trouvé sur le bon coin un Sony HDR xr155 neuf encore emballé avec les cerclages que j'ai réussi a négocier a 350€ au lieu de 529€...
Bonjour Je suis dans le même cas. En effet je me suis remis a la vidéo avec mon petit Camescope jvc DV. Ma tour a plus de 10ans (amd atlon 2200...