Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je vais acheté le canon 650d et le zoom h4n. Aussi je comptais prendre un micro pour le Dslr qui pourra aussi servir sur le zoom ( surtout...
Salut Je cherches , en vain, des infos sur comment interagir avec un objet 3D. Je m'explique, j'aimerai tenir un téléphone dans ma main qui en...
Salut Depuis peu je vois cette option dans certain tuto mais je ne comprends pas l'effet. Quelqu'un sait il expliquer concrètement à quoi sert...
Bonjour J'ai fait une composition avec 7 calques de particules dont un qui en a 50000/s. Lors du rendu AE me dit "particule overflow error 4"...
Salut J'ai lu le post sur le quantize to frame sur ce forum mais j'ai pas compris réellement à quoi ça servait. En fait je suis tombé sur ce...
bonjour à tous, je possèdes un canon EOS 400D qui est en vente :) afin d'acheter lun des deux mentionnés en titre. En effet je désires un...
bonjour, je me sus acheté une caméra drift HD 1080P dont le format de fichier est le mov. Je n'ai pas eu de souci depuis 4jours jusquà ce soir....
bonjour je viens de recevoir ma seconde drift car la 1ère a rendu l'âme au bout de 2semaines. La qualité de l'image m'avait choquée pour de l'HD....
Bonjour Je suis sur un projet de stop motion et je ne sais pas comment arriver à un résultat fluide. J'utilise after Effects et je ne sais pas...
bonjour, je désirais faire une face de fantome demon, j'ai deja tenté à ma façon qui en fait , me suis aperçu après, ressemblait à la façon de...
Bonjour j'ai suivi facilement ces deux tuto mais j'ai eu des questions sur la façon de procéder. En effet je trouvez que parfois il passe par des...
Incrustation fond vert en mouvement sur background en mouvement Bonjour Je ne trouves pas de réponse à ma question qui est dans le titre. Je...
Bonjour Quelqu'un aurait il une idée de comment reproduire l'effet dans cette vidéo? Dailymotion J'ai d'abord suivi un tuto du site...
Bonjour Tout est dans le titre. Quels sont les solutions matériel ou logiciel pour pouvoir bénéficier d'une profondeur de champs avec mon Sony...
Bonjour Je viens vers vous car hier , dans mon montage de 30min, lorsque j'ai appliquer plusieurs effets sur un de mes rush que j'ai diviser en...
Bonjour Je suis à la recherche d'un micro en jack ou USB donc sans alim 48v car pas envie d'acheter une alim. Mon utilisation sera pour faire...
Bonjour Je viens vous demander de laide sur ce pluggin. En effet j'ai préférer prendre ce tracker 3D car il sintegre dans AE. Le souci c'est que...
Bonjour Je vois qu'il existe plein de matériel optionnel pour réaliser des prises de vues fluides : steadycam, dolly, volant, etc.... J'aime...
Bonjour Je commences a me renseigner sur la façon de faire pour se rapprocher de la netteté des sons au cinema. En effet sur YouTube jai vu pas...
Bonjour J'ai vu sur bisnoz une fabrication d'un cercle pour Camescope. Auriez vous le nom exactes? Et surtout a quoi ça sert? Je peux récupérer...