Séparer les noms avec une virgule.
Dans l'idée de monter un serveur de fichiers, je me suis demandé s'il était possible d'utiliser des disques distants pour travailler sous Avid...
Bonjour à tous, Je rencontre le plus gros problème que je n'ai jamais eu sous Avid Xpress DV 4.6. J'ai installé sur ma machine Zone Alarm Pro,...
Bonjour, Je me retrouve confronté à un petit problème tout bête, et il serait étonnant que je sois le premier. Je tourne avec une PD150 et...
Connaissiez-vous cela : Kit Cool ? J'ai découvert ça il y a quelques jours, je vais l'acheter aussitôt ! A bientot Raph
Voilà la config, je tourne avec un perchman qui est relié via un HF à ma caméra. C'est donc moi qui peux monitorer le son sur la caméra ou en...
Bonjour à tous ! "CM offset out of range" Voici l'erreur que l'obtiens dans la fenêtre recorder après un consolidate. Ce message est...
Bonjour à tous, J'ai tourné avec trois caméras, que j'ai réglé en free-run, histoire de pouvoir aisément les synchroniser. J'avais imaginé...
Bonjour à tous, Trouvant son son trop agressif, métallique et brillant, j'ai revendu mon ensemble K6/ME64 (canon cardio donc). Je viens de...
Bonjour je me sépare aujourd'hui avec douleur de ma caméra VX 2000 achetée fin 2001 et très très très peu servie (1 mariage et un anniversaire)...
Bonjour ! Certains d'entre vous ont ils testé l'achat de matériel aux états-unis ? Vu le cours du dollar c'est assez intéressant. Par exemple...
Bonjour, Je m'apprête à acquérir un ensemble Rycote pour accompagner un AKG C658B. J'achète d'occasion (lundi) la suspension + la bonnette....
Bonjour, Je vends un micro cardioïde K6/ME64 avec attache rigide Sennheiser et coffret de rangement. NEUF - SOUS GARANTIE, facture originale...
Bonjour à tous, De retour de chez mon revendeur, je dois vous comuniquer cette info : d'après lui, 80% des PD150 qui reviennent en SAV...
Salut à tous, Certains ici ont-ils testés les bonnettes WINDEX ? Ce sont seulement les poils, à chausser sur le micro, ils promettent -30dB...
Bonjour à tous, Vu le prix prohibitif de ces produits en version neuf, je recherche une Rycote, dans l'idéal Windshield System sinon Softie....
Bonjour à tous, Je voudrais monter une petite séquence vidéo et la faire ressembler le plmus possible à un vieux film muet, du style débuts du...
Bonjour, Je viens de cécouvrir qu'il existe une version 4 de Avid Xpress DV. Quelqun a-t-il testé ? Est-ce que ça vaut la peine ? J'ai vu sur...
Bonjour, Comment procéder pour effacer un projet en totalité ? Je ne trouve aucune option, faut-il le faire "à la main" via un explorateur de...
Bonjour à tous, C'est une intrigue à trois. Je cherche le coupable. Problème : pas de sortie temps réel via la DVIN en cours de montage....