Séparer les noms avec une virgule.
Étalonnage...Calibrage ce sont des mots assez équivalents. En gros tu souhaites filmer une charte et la comparer au montage pour adapter la...
Vaste sujet...:rolleyes: tout cela mérite de respecter des espaces couleurs bref on ne prend pas une vague copie d'une valeur étalon pour...
Chacun place la barre où il veut ...et je trouve aussi qu'il a su garder une certaine élégance... . progressif: "Je vais m'acheter une Ferrarri...
Ah ouais !?...:D
L'UHD de l'X70 en natif est moins piquant que le clip de Doug Jensen en FHD...:suspicious:...il y donc eu des choix car les 2 machines ne sont...
...t'es sur ? :rolleyes:
Dans l’énoncé du pb je vois d’emblée : "...3 appareils différents (4k et hd)..." et "J'ai déjà fait des "multicams"... " as tu déjà fait du...
Même remarque que Bertrand...euh le mec qui te dit j'ai juste déballer et filmer... "il a eu à peine le temps de composer un PP"...
Ah... y a de l'eau dans la gaze,...tous aux abris ! :suspicious:
Oui apatura... mais alors je me suis mal fait comprendre et un jugement amateur et pro n'ont rien à voir. 1°) une gamme se détermine par le prix...
Çà tombe bien ..t'es pas hors sujet ( Sony NX100 ?) C"est mieux quand on intervient :D