Séparer les noms avec une virgule.
Le Lumix tx1 ....!? A quel prix ? où ? Pour les pros...!?! Euh... on appelle cela Grand Public et/ou Expert...à mon avis cela suffira :rolleyes:
Objet du document : Ce document présente le matériel et sa prise en main, en vu d’obtenir un outil fiable de référence dans la gestion des...
AQW333 a publié un nouvel article: Calibrage d'un moniteur EIZO et utilisation de la sonde i1 Display PRO - Retour d'experience. Objet du...
Amusant...comme la petite scénette de Gruuz :good: , mais... Pourquoi les oiseaux chantent-ils ? Le chant est généralement l’affaire du mâle....
André regarde l'evolution des plateaux TV et tu auras la réponse en partie...ici par exemple...(en interview à domicile c'est DSLR...etc) le monde...
Sympas, l'histoire est belle...mais :suspicious: Ne crois -tu pas qu'il s'agit pas, là pour lui, de délimiter un territoire...? Tu l'as...
Non, mais le refroidissement si... et on connait le rapport entre chaleur du capteur et bruit video par exemple...
Les choses évoluent et lentement au grès du marketing et de la mode... Le 1ere camescope compact avec un capteur sympa (1') "de la taille d'un...
1° Bien sur... 2° oui le moniteur doit s"adapter au mieux...donc plusieurs calibrages du moniteur me parait évident si on veut minimiser les...
Oui giroudf , le mot "espace couleur YUV" c'est le terme de MediaInfo, ..il s'agit d'un "espace converti " pour alléger le signal par un système...
Je préfère ce genre de réponse...et moi je cherche le juste plus que l'extra beau, petard , clinquant...ça c'est après, si on veut en post prod...
Sur Chrome effectivement marche pas...chez Numericable
Ok Vidéo 92...nous sommes tout a fait dans le sujet, " Le premier élément, c'est le système de prise de vue qui doit être correctement réglé."...
Bonjour giroudf.....c'est une base de discussion sur la dérive des couleurs car je n'ai pas de competence ...( rien que sur le net suivant les...
Bonjour, Suite à un article récent sur un retour d'experience concernant un calibrage d'écran, j'ai été amené à me poser quelques questions...
Tu as un pote qui s’appelle Google ...:rolleyes: "..Les normes SDHC (High Capacity) et SDXC (eXtented Capacity) concernent avant tout les...
La prise en main sera meilleur sur le RX10...mais moins facile à trimbaler dans sa poche...le RX100 oui = 2 smartphones en sandwich. Plage focale...
Oui Jean Luc... Par contre Guy tu ne nous dis pas de quel appareil il s'agit...:rolleyes:
Le format mts ou m2ts n'est pas un pb...à la limite tu renommes les fichiers tous pareil...mais cela m’étonnerait que ce soit la cause. Si tous...
Bin non.....en même temps tu es radicale ....c'est la formule qui correspond à la demande d'un débutant..."je veux ça et ça et ça plus ça...pour...