Séparer les noms avec une virgule.
Rappel moi où tu as acheté ton AX100 André ? :o Quand on doit passer à la caisse on n' est plus le même...:rolleyes: Pas facile la vie... :sad:
Ils ont des drôles de lapin en Suisse...à moins qu'ils confondent avec un cochon d'inde ?
Vu ton profil, c'est probablement un bon choix... Le prix ayant bien chuté, en fonction des ravitaillements, les revendeurs n'ont plus accès au...
,Il y a des interpretations numériques qui nous échappent... Milpak nous parlait il y a quelque mois de l'encodeur de APP CC qui "boufferait"...
Bon bin lui qui voulait causer zoziaux à partir d'une experience rigoureusement scientifique pour avoir le prix Nobel...voila qu'on lui dit...
Pas besoin d'en faire une montagne non plus..cher PCnum : Pas de théorie ..!?! Donc essaye avec ton environnement et tes choix... :rolleyes:...
Je vous ai mis sur la voie dans ce sens en remarquant: 1° qu'il y a un ralentit saccadé dans votre 1 ere vidéo... 2° Que l'on ne melange pas les...
Si tu considères que ton écran est bien étalonné pour ton flux de production, mais que Viméo te parait poser un pb particulier et bien tu adaptes...
ogt l'a déjà évoqué le melange 25p et 50p n'est pas une bonne méthode...On filme aussi en fonctions de la diffusion. Une grande partie des...
Ce 2e test est parfait chez moi .
J'ai un peu de mal à suivre ce qui est ou n'est pas en 50p ou 25p...:rolleyes: et notamment dans l'extrait Ce que je vois..: - de 0 à 8 secondes...
Le pb du codec très particulier XAVC-L propre à qqs appareils Sony comme l' X70 est réglé depuis un an (printemps 2015), et ne doit plus poser...
Sur ton dernier essai André, l'image de gauche est pas mal, elle est plus précise, l'autre est baveuse . Bernard a toujours une vision très...
"Mon défi " était de faire du moniteur une référence pour tester puis étalonner l'appareil de prise de vue... en amateur ou artisan, ce sera...
Merci LUCIDE...;) J'avais souhaité te contacter aussi à ce sujet (comme giroudf ou d'autres),car en tant qu' artisan toujours opérationnel, ton...
Oui et ce pb aborde le traitement numériques des couleurs, les espaces couleurs...la manière dont va être traité le signal à chaque maillon de la...
Bon alors désole mais je vais être un peu radicale : le TZ100 est juste un APN "compact de voyage", là il est peut être le meilleur...et c'est le...
Mr jeandidier juste pour clore le sujet... De ton point de vu, trouver une solution est le plus important...Ok normal . Du point de vue du "vrai...
Le plus simple c'est de faire un test assez évocateur très court (sur des passages plus clairs et des plus sombre par exemple) Si c'est ok tu...
L'avantage de prendre les Panasonic c'est l'assurance de conserver tous les automatismes (ici le cumule de la stabilité boitier/objo, l'AF...)......