Séparer les noms avec une virgule.
Fais des titres en rapport avec ta préoccupation du moment ... tu t'aideras à rester sur un thème unique...sinon il faudra le fermer: "Connecter...
Merci GCVMP ;-) Ce que je remarque André c'est que par rapport à ta correction perso, là il y a moins de magenta (6.5)...l'équilibre est...
Blanc toujours lisible mais plus ou moins suivant les situations 1° oui pour le blanc...pour le noir non c'est uniforme 2° oui...les noirs sont...
Avec la page couleur de CC, on a tout sous la main , c'est plus rapide d’accès...très confortable. La même correction automatique, mais tempérée...
Je ne sais comment tu interprètes cela (les blancs étant toujours lus avec la video cible fabriquée sur Adobe): 1°sur LWM = les blanc sont lus,...
Bon bin on va manger des insectes....avant qu'ils nous bectent un jour ...:D Mais pour filmer tout ça, pas de grosses non plus...
Éternel question "c'est quoi de la "branlette" ? Les filmes d'action n'en sont pas...mais bon :rolleyes:..."Sonate d'automne" de I.Bergman ou...
Trop de magenta à mon gout chez André... Un intermédiaire entre correction automatique et l'original ..serait plus élégant ...sauf si on veut...
Je crois que tu fais une fixette sur le scénario...peut être parce que toi tu te prends beaucoup la choux avec...et c'est bien. Donc tu as...
Donc pour notre ami, il rompt son abonnement tous les ans ...il a 3 mois gratos en Papouasie par exemple :rolleyes: (78 à 180 € selon) et il...
et donc lire la charte du repaire...si tu n'avais pas compris la perfide allusion...:non:
[ATTACH] Je verrais plutôt du côté du T shirt de l’européenne comme blanc de référence ... à moins d'aimer les visages pâles.? :rolleyes:...
Après si tu insistes cela s'appelle du piratage...tout simplement :D
C'est essentiellement de l'image...pas vilaine non plus... C'est une sorte de scénario "impressionniste" ou on doit tout deviner avec l'image,...
Une sorte d'abonnement sans les mises a jour futures ..mais gratuit..Bref comme si tu avais acheté le logiciel le prix d'un an de location...pas...
Il est mignon, il a les yeux de sa mère...:o Pour public de moins de 3 ans avant la sieste... c'est mieux :D
Oui également...et connaissant un peu Daniel par ses oeuvres ...j'ai bien compris qu'il a tout fait pour éviter les plans larges :rolleyes:...ce...
C'est sympa.:good:
André :hello: Le serpent, il est aussi à Boulogne....:rolleyes: C'était surtout le moins cher, c'est ce que je voulais dire ...:D et tant...
Les noirs sont pour ainsi dire illisibles quand je charge le fichier d'origine sur Adobe Apres export pour les noirs: - MPH = Noir "invisible/...