Séparer les noms avec une virgule.
Moi je sais pas, ils pourraient lui greffer une poignet amovible made in Panasonic avec commandes déportés...bref pousser le concept..y en a...
Je reviens sur ce test bienvenu proposé par JLH37 et dans le sens de la question initiale..de ce topic. J 'ai reçu des cordons de qualités à des...
La meilleur façon de t'excuser c'est de créer ton propre topic... :non: Merci ;-) Nb: cela est fait n'en parlons plus .
L 'élimination du lien et/ou la fermeture de ce sujet a-telle était demandé par l'un d'entre vous... ?
Bien vu saint kro ...très naïf sur le coup je suis !:sad: Passé sous mes radars de vigilance ?
La série GH est basée sur concept qui fait son sucés, l'approche économique d'une image plus cinématographique avec un appareil évolutif et...
1°Dans une utilisation nomade ton appareil en mode "exposition manuel ", tu fais varier pour la luminosité et l' appareil réglera le...
Une image cinéma demande un grand capteur (loin de celui du X70) pour une dynamique large, des optiques d'une toute autre qualité et prixooo et...
- Comment les gérer ?: il y a déjà des règles il suffit de les appliquer....et pourquoi pas une voie de garage proposée par homero...même si elle...
"Son concurrent Sony c'est "le modeste HX90 " qui n'a aucune des caractéristiques que tu décris.....c'est exactement ce que nous propose ton...
Pour répondre à André..c'est vrai que je n'ai pas fait attention à cet aspect CUDA, cependant... - L'automatisme de cette balance oriente...
C'est bien ce que je suppute ...restons synthétique :good:
Bonjour Laurent Pour les réglages la Z150 se comporte comme la X70 donc les retours sur les différents réglages PP de ce dernier (assez nombreux...
. ..et tu ajoutes l'usage du Zebra à 100% par ex , de façon à connaitre le seuil de saturation lumineuse (les hautes lumières).. t'indiquant "le...
Le plus simple sur ce genre d'appareil grand public c'est de jouer sur la correction d'expo manuellement en cour de filmage...ce que font la...
Bin oui hélas...il est parti...:hello: Alors une dernière et tu peux proposer ta version plus précise ....Ah les devoirs de vacances ...:sad:...
Tu as forcement raison...je n'enlève rien. cher Vidéo92....en même temps à chaque jour sa peine...autres temps, autres problèmes. C'est un autre...
1° Décidément c'est miss catastrophe et ça continue ...:perplexe: A croire que t'es un cheval de Troie envoyer par ...!?! :!!!: Le monsieur...
Peut être, chaque outil a sa fonction...mais tu peux ouvrir une discussion décrivant quand tu l'utilises...suivant quel(s) protocole(s)...
Pas sur que cette version soit limitée dans le temps ? ( limitation fonctionnelle oui )