Séparer les noms avec une virgule.
Oui il faut que tu trouves le meilleur compromis, cela se feras dans le temps...et tu as les solutions maintenant.
Oui le joystick est un plus sur la X70, et donc pour la BDB, j'imagine que pour la Z150 c'est plus direct ...(ceci dit quand on connait par cœur...
Bin oui.... c'est expliqué ici [MEDIA] Les PP, c'est les mêmes que sur le PXW X70, ils sont gérés à l’identique....Il faut juste passer qqs...
Y en a qui sont gonflés, qui se rassemble......s'assemble :bravo:
Open 6 dB cela détermine le gain (luminosité perçu ) logique qu'il augmente avec l'ouverture de l'iris puisque tu laisses rentrer plus de...
:bravo::bravo::bravo:
Hallucinant le travail des designers... ooo .Quel pureté ... C 'est du Philippe Starck ?:D
Je ne comprends pas y a une boite en carton, une boite en métal...et un chat...tu filmes avec lequel des trois ? :rolleyes:
Voici une utilisation plus broadcaste du Z150, cible de son utilisation ... avec des paramètres moins bien gérés [MEDIA]
Cela s'appelle du marketing ...un peu dure certes, mais fréquent : -Tu occupes le terrain pour éviter que les plus pressés aillent voir ailleurs...
Je ne suis pas sur ...ou je ne l'ai pas remarqué Jamais fait attention à cet aspect, Bertrand...mais si tu le penses...par contre je ne savais...
D'autres tests ou retours arriveront forcement....surtout si ce camescope correspond à une niche...mais en France il commence à peine à être...
Bonjour Jean Luc et Skyfull... Curieux cette histoire de différence de comportement entre You tube et Vimeo en changeant les paramétrés de...
Je pense que PCnum (comme dans la plus part des cas) cherche à être rassuré dans un choix qui le grignote de l’intérieur... Pour cela il...
5 de plus...:rolleyes:
Si régulièrement on lançait "la discussion de la semaine" au café du repaire, ce besoin de communiquer potache n'importe où , trouverait son...
Bin voilà ..."retour vers le topic" :bravo::bravo::bravo: Merci :good:
Je t'ais fourni le lien des comparaisons...juste tu lis, c'est la 1ere ligne :suspicious:
Tout est écrit Canon 600D vs G7 X - Our Analysis...
Oui Sony avec le PXW Z150 semble exploiter la même base qui a bien marché sur d'autres.. On l'avait dit au début du sujet aucune réelle...