Séparer les noms avec une virgule.
En fait j'ai souvent utilisé la notion de variété tonale... Ton contraste représente un intervalle entre le noir et le blanc et tu auras plus de...
je ne sais pas si cela répond à ta question, mais on trouve cela aussi ... !?! :unsure: Création d’une forme personnalisée à l’aide de l’outil...
Oui Guy , mais en fait je viens de comprendre le sens de ce topic ..donc c'est le titre qui est " hors sujet "...:mdr: La vraie...
Oui ...c'est comme si tu mettais en parallèle dans une tarte le nombre de morceaux de pommes et la quantité de pomme en Kg ...!?! Le nombre de...
ooo...Tu parles de 2 choses très différentes: un codage numérique et une évaluation par un spectrophotomètre !?! Je ne comprends rien à ta mise...
Pour la sensibilité en basse lumière ,c'est mieux....:love: " Euh... kess ki di ?" Bon j'arrête je suis trop off topic ...place à Sony.
Oui tu sais ce que tu veux, tu as déjà des références perso de plusieurs caméras...donc le moins d’intermédiaire possible est pour toi la...
Le pb c'est que l'on ne comprend pas vraiment vos besoin...vous alternez entre un discours sur la qualité, une production plus finie et la...
Verbiage publicitaire ici !?! Pour un pauvre test , une vidéo amateur brute... c'est un peu violent....:rolleyes: Oui je ne regarde jamais le...
C'est pour cela qu'il est parfaitement inutile de parler ND variable de qualité (80 à 150 €) qu'il faudra protéger sérieusement pendant...
Même le baratin sur les capteurs est une approximation marketing...et ce n'est pas nouveau :rolleyes: (Les capteurs- Focus Numérique 2011) Mais...
Bin voilà...:bravo: Encore bravo ...en post prod tu as travaillé sur quoi..? Je confirme que le travail est soigné et sérieux...tu as...
Oui on est assez raccord ..on s'oriente la dessus..je ne suis pas calé en Bokeh pour déterminé quel type de capteur (si si c'est possible...:)),...
Oui opération de maintenance ou assimilé...
Nous sommes d'accord et merci aussi à Marc de confirmer la subjectivité possible de certains.... Citation "..Bénéficiant d'un capteur CMOS...
A enfin ...qu'est ce qui faut pas faire pour t'arracher ton article ...:-) Je parle évidemment de la conclusion, l'esprit de synthèse ,... ce...
.Je connais l'appareil X70 un peu quand même, je l'ai tenu un peu plus que 5 mm dans un salon ...il est moyen partout avec des trucs...
Là ou Magazinevidéo râle comme un enfant gâté sur la sensibilité sur laquelle il s'étale à grand renfort d'argument technologique, sa spécialité...
Bin là je dis chapeau bas Monsieur Ardimage... le processus d'appel est clairement expliqué :jap: Après cela reste un pari ...tu prends un...
Je ne sais pas ce que veut dire "Gamme couleur Full" (RVB il semble), ni les conséquences d'un "coeff de la matrice en BT601" dans un...