Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est pas bien expliqué de ma part...et ma carte a été installée par Materiel.net fin 2015 et j'ai la version du pilote 368.81 (du...
Problème à répétition avec ma nouvelle config et Adobe CC 2015: CPU I7-6700K GPU GTX 960 4Go (Ny CUDA 1024/Débit memoire 70 10 MHz/ Interface 128...
Les APN sont soumis à une législation (excepté pour le GH4R...). La limitation de temps sur un APN peut être contourné par un enregistreur...
Dire que l'on apprend rien ,ce n'est pas tout à fait juste....c'est assez détaillé et ils ont un vrai point de vue sur la finalité du...
...et avec 3 capteurs différents, la X200 cumulant le tri-capteur de taille satisfaisante, 10 bits etc ;-)
Par contre, et je repense à la surex jaune dont on a parlé avec notre ami de Belgique...le BT 709 produit nettement cet effet jaune qui est par...
d'ou le PP3...logique, j'ai tout compris ? ;-)
Bin il a plus d'humour Guy ...ou c'est la pastèque qui n'est pas passé ? ..:laugh: On se connait un peu tous... :rolleyes:
Merci pour ton retour d'utilisation Marc... Effectivement le milieu est bousculé par la poussé des moyens et grands capteurs depuis 4/5 ans...;-)...
Exact et à l’intérieur des PP il y a des options en auto...bien vu Marc Il faut donc bien faire attention où on met les pieds...c’était le but...
Le contraste à 2 significations: - celui de caractériser un transfert entre une intensité lumineuse et une réponse électrique ...la référence...
Jean Luc Pro + BT 709 cela s’appelle aussi le PP3 sur le Z150 et compagnie .: c' est un profile un peu dé-saturé et qui tend un peu à...
Le - 3 dont tu parles Bertrand c'est celui du slope: il s'agit e l'inclinaison à partir du knee dans la gestion des hautes lumières ..mais à...
Je n'ai pas cherché ou trouvé la solution...sûr qu'il faut éviter les sur expos De mémoire par exemple sur des halogènes, en intérieur, salle...
J’espère qu'il ne pense pas ce qu'il dit le monsieur...:rolleyes: Un peu de civisme peut être ?
:help: Que dieu entende les Suisses, ..:o Peut être que si on lui dit qu'une bouteille de pastis de 1L, que tu la descendes avec 256 verres ou...
Je ne crois pas non plus....et pour l'autofocus oui en intérieur on se fait piéger surtout ici...Je ne sais pas si on devient plus exigeant, mais...
Oui je trouve toujours cela assez insupportable et je le remarque aussi sur des reportages téloche...à croire que les mono capteurs rament...
Oui effectivement , connaissant mal le soft j'ai cherché bêtement dans incrustation.: on aboutit au même résultat, mais c'est plus compliqué...
Bon excuse moi, pas aussi compétent que toi mais après lecture... Si tu vas chercher un "masquage par différence" ,que tu appliques sur ton image...