Séparer les noms avec une virgule.
Claude n'est pas naïf...moi non plus et je le rejoins cette fois ci sur un certain nombre de points: tout le monde sait que le 4K est mal...
Claude, 1°Ce type de carte nécessitera un lecteur spéciale en USB3 pour UHS II (double ligne de connexion pour le bus) 2° Ce type de carte est...
Merci encore pour ta réactivité. GCVMP...il y a vraiment un Pb soit avec Adobe....soit avec le système....? Quelles pistes ? J'ai ouvert un...
Ok. ..merci je vais regarder... par curiosité Mercalli s'utilise en Plug-In ? Pour le rapport GPU tu ne vois rien d'anormal ...? (Mémoire...
Merci GCVMP pour cette comparaison.:good:...Petite question c'est au bout ce combien de temps ? En effet je viens de refaire un test sur un seul...
1°Voila une capture lors d'une lecture seule sur Adobe d'un projet finalisé de 7/8 mn (manque un peu de titrage)...cela reste élevé en...
Olivier il me semble avoir répondu... : non que Adobe PP et rien d'autre... Là j'ai repris mon projet, sur le moniteur de ressource, sous...
Oui Olivier et GCVMP cela parait censé.. et je n’utilise que Adobe CC et rien d'autres...la ram pléthorique, c'était pour ne pas être limité en...
Et le breton ...c'est pas une belle langue :rolleyes:
J'ai noté pendant ces 3 derniers jours dans Observa. d’événement qqs alertes "d' insuffisance en mémoire virtuelle " avec à ce moment là 3 gros...
Bon pas beaucoup de pistes...dans événement d’administration de l'Observateur d’événement j'ai beaucoup d'avertissement ou erreurs (OK ce sont...
Suite de mon rapport Windows... [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]
Une capture du rapport diagnostique: [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]
Le moniteur de ressource donne en activité de fond au repos : 1% pour CPU 20% de la fréquence max...(j'ai vérifié une mise à jour pilote sur le...
si peut être à un zéro pret...:unsure:
Pour le moment je ne touche pas à ce type de réglage...Dans le cas de petit projet je ne devrais pas en arriver là...le pb est ailleurs..mais ou ?...
1°Je ne sais pas mais cela parait peu...quand on regarde ce qu'il est habituellement recommandé sur le net ou par le système lui même (Taille...
Je viens de vérifier: fichiers d'échanges annulés (Aucun) sur C: et déplacés sur un DD du PC ...Taille fixée à 15000 Mo Doit- on d 'ailleurs...
Oui les 32 Ram sont détectées dans Information Systeme Generale...et Adobe alloue 25 Go et des poussières à PP Effectivement à voir pour les...
Merci Olivier , Oui dans réglage du projet j'ai toujours accélération CUDA proposé par défaut dans le projet...dans "Préférences" je suis sur...