Separate names with a comma.
urgent ! graver dvd bonjour à tous, j'ai monté une séance sur adobe première, en faisant l'acquisition depuis le logiciel (en avi). et je...
bonjour à tous, j'ai monté une séance sur adobe première, en faisant l'acquisition depuis le logiciel (en avi). et je n'arrive pas à graver cette...
bandes et config ça y est j'y suis. est-ce que je dois sélectionner au préalable le track sur lequel je veux appliquer les bandes? quand j'entre...
bandes merci mais je ne comprends pas bien, ça veut dire quoi "faire un nouveau titre" ? ça se trouve où?
bonjour, j'utilise un canon MV500 (dv). lors du transfert (acquisition) sur adobe première, le transfert se fait au format avi. résultat: poids...
mode cinéma et est-ce que quelqu'un sait comment appliquer ce mode cinéma sur adobe première ? ?!? merci !
bonjour, je cherche un camscope numérique de bonne qualité suceptible de me permettre de tourner des courts métrages. pensez vous que le panasonic...
panasonic NVGS 75 bonjour, je cherche un camscope numérique de bonne qualité suceptible de me permettre de tourner des courts métrages. pensez...
moi aussi ! je suis en train de maquetter des séquences (d'où l'utilisation de piètre qualité). qu'est-ce que tu me conseille comme matériel...
convertion ça fonctionne pour le moment ! merci beaucoup !
bonjour à tous ! je viens de faire des prises avec la fonction vidéo de mon appareil photo numérique afin d'avoir un peu de matière pour...