Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Après installation d'Edius 6.05 sous XP, tout fonctionne correctement mais les plug-ins ProDAD sont en version de démo, la licence...
Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé Edius 6.05 avec ma NX (qui est en PCI-X) j'ai régulièrement des plantages. Edius fige. Avant j'étais...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer précisément le principe de la puce Intel HD 2000/3000 graphics, et dans quel cas elle peut...
Un utilisateur averti d'Edius m'a dit que notre logiciel préféré a été probablement programmé pour travailler avec un seul processeur physique....
Bonjour, Faute de trouver des informations claires, synthétiques et récentes, j'aimerais reposer la question classique : "quelle config pour...
Bonjour à tous, Après bien des recherches infructeuses, je suis contraint de faire appel à votre aide. Voici mon problème : Sous Edius 6.05,...
Bonjour, Je dois importer une suite TGA SD PAL dans Edius. Cette suite fait 60 mn, donc environ 90 000 images. Le temps d'import est très...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum fait des rendus After avec une ferme de rendu et si ça marche bien. je travaille...
Bonjour, Après avoir pas mal cherché, je suis acculé poster ce nouveau sujet pour demander comment faire pour choisir la RAM pour une station...
Bonjour, J'ai une question au sujet d’une installation d’une station de montage Edius. C’est au sujet de l’installation des polices dans le...
Bonjour, Je fais de la restauration de documentaires SD avec After Effects CS4. Il arrive que j'aie plusieurs images définitivement...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec After CS4 sous Seven 64 bits. Je dois restaurer des master SD pour les publier en DVD. Je les...
Bonjour à tous, Je rencontre le même genre de problème que xander mais entre Edius et After CS4 sur PC. Je dois numériser des master SD et les...
Bonjour à tous, Un possesseur d'une carte Canopus/GV RX-E1 avec HDBX-1000 l'ayant installé sur un W7 64 bit serait-il en mesure de nous dire si...
Bonjour, quelqu'un saurait-il s'il existe un script pour After CS4 permettant d'importer un fichier CSV contenant des marqueurs avec time code....
Je dois faire des retouches de restauration sur un film pour effacer des défauts, principalement des drop out. Pour ce faire, j''utilise...
Bonjour, Nouveau dans After, je suis confronté à une question, un problème (?) dont je ne trouve pas la solution dans le forum. Merci de...
Bonjour, Je cherche à récupérer le signal en sortie du connecteur DUB de mon Umatic Low-band pour l'entrer sur le connecteur DUB de mon TBC JVC...
Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un EV-S800B pour relire des cassettes V8 sur lesquelles j'ai enregistré uniquement du son en PCM, en...