Separate names with a comma.
En fait j'ai l'habotude de travailler avec avid DS qui utilise des "containers" au lieu des composition. l'avantage c'est que le logiciel garde...
Bonjour! Voila je suis actuellement en train de réaliser une animation sur after effect pour un DVD. Je dois animer le logo d'une...
bonjour à tous! Je suis actuellement en train de bosser sur le generique d'une emission que je post produit dans le cadre de mes etudes (BTS...
super. un grand merci.Je bosse sur avid DS d'habitude alors after ca me connait pas trop. je te remerci encore une fois ca va meviter de passer...
bonjour a tous voila jai creer un titre que jai animé dans after. J'aimerais l'exporter en tga pour pouvoir limporter comme texture dans 3ds...
bonjou, j'aimerais importer un fichier Mpeg 2 dans premiere, mais il m'affiche "erreur d'importation, frequence audio non prise en charge dans le...
ca c'est vraiment pas con. ensuite je refais un encodage mpeg 2 une fois mon film retraité afin de la repasser sur dvd. impec. merci
bon ca y'est j'ai reussi a creer un seul fichieer VOB avec VOB edit. le probleme est maintenant que premiere ne ve plus l'accepter cet imbecile....
a priori ca je le savais cela ne me pose pas de problemes. mais jaimerais avoir mon film en un seul fichier .m2v afin de ne pas avoir a faire un...
bonjour a tous. voila j'aimerais ripper un DVD pour en importer le contenu dans premiere. Or, une fois ripper, mon film est separé en 4 fichier...
bonjour, j'ai un petit probleme depuis hier! dans mon moniteur source l'image est remplacée par une image toute bleue! bizzarement mes lecteurs...
bonjour à tous, j'ai un petit souci au niveau de l'acquisition en serie. lors de lacqisition j'enregistre tout les clips ki minteresse sur la...
daccord mais est il possible de sortir ma video directement en numerik? comment puis je avoir une sortie en SDI? me faut il un hardware specifique?
jaimerais bosser avec un moniteur sur premiere! kel branchement dois je operer sur mon ordinateur? dois je configurer ma becane? merci
bonjou a tous! voila le probleme. etant kelkun de tres curieux et envieux dapprendre moultes et moultes choses, j'ai suivi le nouvo tutorial...
effectivement ct un probleme de carte son.... merci bien
salut! j'ai un gros probleme de son lors de la lecture sur la time line! quand je me deplace image par image sur celle ci le son sort nikel (mais...