Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je viens tout juste d'installer windows vista. J'ai depuis un probleme avec premiere 2.0 qui stoppe les previsualisations video en plein...
bonjour, jai un projet qui contient moultes pistes video, j'aimerais pouvoir trouver une fonction qui me permettenyt de permuter chacune d'elles...
ouais c'est mignon. bien qu'assez inutile cela dit. ca fait un peu visu windows media player. mais si quelqu'un en trouve l'utilité dans l'un de...
pourquoi n'a tu pas moyen de le reinstaller maintenant? si c'est parce que tu n'as plus le driver va sur TousLesDrivers.com - Téléchargement...
salut, essaie de reinstaller les drivers de ta carte graphique pour voir.
bonjour, j'ai un probleme au demarrage de l'application. le soft fonctionnait tres bien jusqu'au jour ou il s'est mis a planter au dmarrage . la...
bonjour, voila je viens de finir ma scene et j\'ai voulu ajouter quelques effets grace a loutil banc de montage. J\'ai glissé ma camera sur la...
Incroyable!!!!!!! j'etais pas pret de trouver. merci infiniment.
ca fait pas mal de temps que je galere pour faire un rendu, et à force j'ai fini par deceler le probléme. Ma memoire vive ne se vide pas aprés...
en réalité je pense avoir décelé le probleme. quand je lance le rendu, le % de memoire RAM utilisée augmentent à chaque image calculé, j'ai...
voila, ma composition est composé de 20 videos mise les unes à coté des autres. la sequence dure 10s. je bosse sur P4 3.4Ghz 2GB RAM avec radeon...
a priori la comp qui pose le probleme c'est la compistion de base. c'est un vcadre dans lequel j'ai incorporé une vingtaine de video differentes...
bonjour, voila je viens de boucler mon projet. helas j'ai utilier des effets qui sont trop gourmand dans les differentes compositions que j'ai...
lol. c'est pas grave. ca sert à ca un forum. t'as pris le temps de t'occuper de mon probleme c'est deja beaucoup. merci a toi ossi .
T'ES UN CHEF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! exactement ce que je cherchais!!!!!! tu me sors d'une belle merde. merci beaucoup.
ca promet detre interessant. je vais essayer
j'ai ce pb parce que mon animation commence sur un tres tres tres tres gros plan d'une composition. imagine une tv. tu vois ce kil ya dessus et du...
oki merci. je vais essayer d'avancer un peu avec ca. mais en attendant, comment est ce que tu procederais pour faire ce type d'animation?
oui c'est assez clair. cependant pour la troisieme solution c pas facile de composer en dehors du cadre. on y voit rien. y'a pas une option qui...
j'avais essayer d'utiliser un calque 3d et une cam mais ca fait pareil heas.