Separate names with a comma.
merci bien
dsl :jap: Moi et l’orthographe on ne s’entend pas très bien, je te demandai en fait que veut dire être délégué par d’autres internautes ?
bonjour Je viens de fair le tour du manuel d'utilisation et je ne trouve toujours pas la manip a fair pour me permettre de savoir combien ma cam...
le porbleme c'est que j'avai un assez bon chef op pour des clip qui on eté trouné en interieur on a du zappé tout les plan en exterieur , parse...
question sur une pd 150 bonjour Je viens de fair le tour du manuel d'utilisation et je ne trouve toujours pas la manip a fair pour me...
merci beaucoup pour ton info , je viens de fair le test , donc tu pense que je peux compter sur ma pd 170? pour ce clip en sachant que c un clip...
mem en plein jour je doit eclairer mon plan au max ?? c'est a dire ouvrir l'iris a fond? appliquer un filtre sur l'objectif , tu parle du...
Bonjour a tous je voudrais savoir si il existe un site ou je pourrait trouvé du materiel d 'occation ou neuf assez bon marché pour une camera ,...
Bonjour a tous cher cameraman Voila j’ai pour projet de participé en tant que cadreur sur un clip musical (rap, rai), et je ne sais toujours pas...
c'est uen tres bonnne idée de celle des bg , meme si cela et payant je peux grace a l'accre disposé de 8 chequier conseils , il son fait pour...
quest ce que le bg?
bonjour a tous , ayant pour projet de me lancer en indepandant , je souhaite savoir quelle organisme peut etre succeptible de m'aidé (demarche ,...
bonjour tout le monde je voudrais savoir si il existe un site qui explique les differente technique pour bien tenir une camera, le nom des plan...
contact quelq'un peut me dire comment fair pour travailleé chez france 2
BONJOUR A TOUS Je me présente je m’appelle Karim j’ai 22 ans et j’habite une cité de TRAPPES, mon quotidien et de voir les caisse cramé, les...
Bonjour a tous j'ai pour projet de travailler en tant qu'OPV sur plateau télé, j'en ai déjà fait pas mal sur diverse chaîne de télévision...
Bonjour tout le monde il ya un site qui existe ou et repertorié toutes les adresses et tout les numero de telephone des chaines de television...