Separate names with a comma.
non , je t'avoue ne pas savoir coment on fait ,
Bonjour tout le monde Eh oui je suis encore sur le mariage de ma soeur mais grace a votre aide j'ai bientot fini!!! mon petit soucis c'est que...
merci les gars je viens:) de tester le crop et c'est tout a fait ce que je cherche comme effet
bonjour a tous , debutant sur premiere pro 2.0,e voudrais savoir si il existait un moyen de faire apparaitre les barres noire du 16/9 pour...
Merci beaucoup GEGE j'ai reussi!!!! ca marche ton truc :jap:
bonjour a tous je voudrais refaire le montage du mariage de ma soeur sur adobe premiere 2.0, mais pour cela je ne dispose malheuresment pas des k7...
bonjour tous le monde je voudrais savoir comment recuperer une seul image sur une sequence de ma time line et l'exporter au format jpeg pour la...
merci beaucoup je vais fair ce que tu me conseil dasn quel forum pui je trouver les info concernant le down conversion pour convertir le HDV en dv ?
Merci beaucoup pour le lien, j'y vois beaucoup plus claire maintenant, mais bon je lis en bas qu'il faudrait au moins 2000 euro... et je ne les...
bien sur voici le lien: Editions DIXIT get syd
merci pour ton info j'ai finalement contacté dixit et le nom du bouquin s'appelle "producteurs 06" que je me suis procuré il renferme les...
Recherche d’un ou une chargée de production pour projet de FILM DOCUMENTAIRE Houari Abdel Ryan, réalisateur, scénariste et comédien de...
Bonjour tous le monde Voila je compte très prochainement monté ma petite micro entreprise mon travail sera axé sur les film mariage pour...
tu n'aurais pas le nom de cette annuaire par hazar, je cherche en fait le nom des prod qui font du clip , mais merci pour ton info je me...
tu a du l'acheter qu'il etait a 100 euro je presume :o et tu satisfait du livre ? renferme t'il vraiment tout les contact de toute les boites...
le bouquin a baissé , il et a 69 euro, autant pour moi!
merci beaucoup!
Bonjour tous le monde Voila je sais q’il existe un bouquin qui répertorie les coordonnés de toute les boite de productions de paris et sa...
Dans le cadre d’un tournage pour un clip, nous recherchons un eclairagiste pour des plan en interieur (resto/boite) , le tournage aura lieu fin...
dans le cadre d'un tournage d'un clip nous recherchons un chef op ou eclairagiste pour géré la lumiere en interieur (resto/ boite), pendant le...