Separate names with a comma.
est ce un probleme de dvd +R -R????? UPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:help:
Jai finalement réussi à avoir un premier résultat concluant !!!, j’ai exporté mon mon montage sur mon disque dur en vidéo_ TS, je l’ai gravé...
savez vous pourquoi quand je veux sortir mon montage avec menu et chapitre fait directement avec premiere sur un disque , j'ai le message suivant...
J’ai essayé c que tu m’avais conseillé, mais j’ai un échec, la gravure ne termine pas, de plus Sinan je ne comprend pas pourquoi en fait dans...
ok je vais essayer cette methode merci GEGE:jap:
finalement ca n'a pas marché ni mon pc ni mon lecteur de salon ne le reconnait pourtant il ma bien affiché un message disant que la gravure...
Bonjour Je viens de terminer le montage du mariage de ma sœur que j’ai filmé en minidv sur première pro 2.0, il fait à peu près 1heure 20,...
peut tu m'envoyer le manuel d'utilisation du nikon D70 SUR MON MAIL yk78190@msn.com j'ai a partir de tes conseil essayé de m'enregostrer sur...
Bonjour a ous tous le monde , je vois qu'apparement il et possible de rajouter des transitions sur premiere por 2.0 (vous appellez ca plug!...
un petit soucis de son sur mon menu Bonjour J’y suis presque !!!! Hier je suis allé acheter ulead dvd moviefactory 5 à la FNAC pour 29 euro...
Bonjour tous le monde après avoir testé encore dvd2.0 je n’arrive pas a faire vraiment ce que je veux, il et un peu trop compliqué pour moi...
merci beaucoup gégé ton site m'a enormement aidé
tu peux me donner le lien je ne le trouve pas merci d'avance :)
bonjour tous le monde je cherche pour faire le dvd du mariage de ma soeur , un tutorial pour adobe encore dvd 2.0 ou un lien me permettant...
ben dison que pour le budjet je suis pret a me sacrifié... , je veux juste qu'il me permett de fairere ce que je veux avec une grande liberté ,...
Bonjour tous le monde Enfin je viens de me mettre au montage je travaille sur ADOBE PREMIERE 2.0 Je le trouve génial je m’amuse comme un...
t un genie!!! je suis bloqué depuis tous a l'heure j'ai converti en wav et ca marche merci merci merci:bravo:
t un genie jesuis bloqué dpuis tous a l'heure merci:bravo:
bonjour j'ai un probleme d'importation de fichier mp3 sur premiere pro 2.0 il m'ecrit le message d'erreur suivant : erreur d'ecriture sur le...