Separate names with a comma.
un pti up!!!:D
jkiff le ceaumor un clip comme on en voit plus bravo mec
j'aime beaucoup le style c'est vrai ca donne envie j'aim les effet que ta mis c'est sympa , tu a fait ca avec quel logiciel????
merci pour vos avis , je sui absolument d'accord avec toi en ce qui concerne les plan en exterieur et l'on a eesayé d'en mettre le moins possible...
Bonsoir tous le monde Voila je voulais savoir si on pouvait se permettre de faire une bande annonce d'un court métrage !!! Moi j’en n’ai...
dieu sais a quel point j'aime la moto cross , mais j'ai decroché a cause de la musique...
merci beaucoup , il ne fait pas parti d'un groupe , il chante seul il et de trappes dans le 78 , pouvez vous me dire ce que vous en pensez cher...
pardonnn:D jsui telement content que j'ai pas fais gaffe!!! voici le lien c'est un clip le chanteur s'appel polux! Myspace.com
grace a vous tous ici a vos info et a vos conseils je viens de realisé mon 1er clip et j'en suis grave content le voici pour ceux qui voudrais le...
Bonsoir tous le monde A mon avis la question a déjà été posé mais je ne trouve pas de réponse, voila, mon site Internet étant en préparation je...
merci pour l'info je vais voir ca avec le loueur
peut tu m'expliquez ce que sont les accus?
Bonjour a tous Je vais prochainement utiliser la jvc hd100 pour le tournage d’un clip, j’ai l’habitude de tourné avec la z1, mais elle n’est pas...
merci c'est bon je l'est trouvé amicalement
L’association « Atrappes-prod » réalise un clip politique pour un futur candidat Maire. Les jours de tournage auront lieu le : Samedi 20 et...
j'ai trouvééeeeee!!! hfx v5 s'importe bien sur première pro 2.0 mai sa plante parfois!! pour la derniere d'hfx je n'y arrive pas bonne...
personne n'a une idée???????????????:help: :help: :help: :help: :help:
holiwood fx et première pro 2.0 Bonjour J’utilise le logiciel première pro 2.0 et je viens de me procurer pinnacle studio version 10 je...
Bonjour J’utilise le logiciel première pro 2.0 et je viens de me procurer pinnacle studio version 10 je voudrais savoir si il m’était possible...
la methode que tu a posté plus haut marche a merveille , merci beaucoup gege et aussi a gerard pour sa config:D