Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je m'excuse par avance pour cette question deja vue sûrement mille fois, bien que ma recherche ds le forum n'aie pas abouti. Je suis en...
Bonjour, je voudrais faire un texte en texture or avec des reflets trés brillants (genre habillage pour oscar ou césar). Le truc c'est que je...
Bonjour, j'ai un projet a réaliser et comme je ne maîtrise pas parfaitement After effects (j'ai la 7.0), j'aurais aimé que quelqu'un m'oriente un...
Bonjour, Cela fait peu de temps que je travaille sur after effects et même si j'arrive à faire des trucs sympa (pour moi), j'ai des lacunes de...
Bonjour, il m'arrive assez régulièrement un petit souci lorsque je travaille (un gros en fait, c'est pénible à force). Alors que je me balade sur...
Bonjour, j'ai un petit soucis. J'essaie d'utiliser l'effet fireworks de delirium et je n'arrive à rien. J'ai mis le point de départ des fusées,...
Bonjour à tous ! Je viens de lire quelque part que tous les filtres Photshop peuvent être récupérés par After Effects (il suffit de copier les...
Bonjour à tous. Je voulais savoir s'il était possible de faire un menu de dvd entièrement sous after, si il y avait des expressions pour cliquer...
Re bonjour, non ce n'est pas du harcélement. Je viens de finir ma présentation. On me dit à l'instant qu'il faudrait que la toute dernière image...
Bonjour, Je reviens aujourd'hui, deja pour remercier tous ceux qui m'aident parce que mine de rien, j'avance, et j'éspère pouvoir bientôt vous...
Bonjour, C'est encore moi. J'éspère que jene prend pas trop de place sur ce forum avec mes questions de débutant. Cette fois ci, j'aurais aimé...
Bonsoir, C'est bien le calque selectionné dans la matrice de calque qui deviendra le corps de chaque particule ? Si AE me sort :mémoire...
Bonjour à tous, j'ai une idée que j'aimerai exploitér. Une goutte d'eau (genre rosée du matin) qui tombe et qui explose arrivée en bas de...
Bonjour à vous tous, Toujours dans le cadre de ma découverte de ce logiciel magique, je rencontre un nouveau petit problême. J'ai fait un petit...
Bonsoir, Je suis en train de faire un petit clip pour consolider mon apprentissage (qui n'en est qu'à ses balbutiements, vous allez vous en...
Bonjour, je viens de faire un petit extrait avec une fusillade. Où puis je trouver des sons de détonations ? Maintenant que j'ai géré l'image, il...
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis qui me paraît improbable. J'ai fait un petit clip de 20 seconde. Je rentre chez moi pour travailler dessus,...
Bonjour, je viens de récuperer au boulot une collection de plugin. C'est super sympa mais je ne sais pas à quoi ils servent. J'aimerais le savoir...
Bonjour à vous tous, je suis à la recherche d'un tuto, je crois que je l'avais vu ici, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Ce serait...
Bonjour à tous. Tout le monde je crois a vu l'effet de star wars lorsque le faucon millenium passe à la vitesse de la lumière. Voila... Comment...