Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai un petit trou de mémoire là. J'ai des élements que j'ai mis volontairement à moitié en dehors d'une compo1. Je voudrais qu'ils...
Bonjour à tous. Bonne année et bons effets ! Je cherche aujourd'hui dans le cadre d'une petite anim sur les fonds marins, à faire passer un bac...
Bonjour, je voulais poser une question avant de faire faire un achat à ma boite. Est ce que les plugins de trapcode (la suite 2008) et final...
Bonjour à tous, je souhaite faire un effet, et je crois que je vais avoir besoin d'aide sur ce coup là (aussi). Donc, j'ai dessiné un arbre qui...
Bonjour, J'ai fait un remappage temporel d'un petit clip que j'ai fait. Comment faire pour que le son ne soit pas lu, lui, en accéleré ? Merci...
Bonjour, j'ai encore un question (je n'arrète pas ! J'en profite pour remercier encore ceux qui m'aident à chaque fois). Donc, je voudrais faire...
Bonjour, Pour un jingle, je voudrais prendre un tableau en noir et blanc, et que par quelques explosions de couleurs, le tableau récupère ......
Bonjour, j'ai un logo. Je voudrais qu'un filet de lumière lui passe autour (comme un ruban). J'ai essayé avec un 3dstroke sur lequel j'aurai...
Bonjour, je suis en train de créer un logo dont le contour se dessine avant qu'il apparaisse en transparence. Je voudrais qu'un halo suive le...
Bonjour, j'ai un soucis urgent et je ne comprends pas bien ce qui se passe. J'ai du faire un rendu en 1920x1080 en .mov. en 25i/s. Deja pour...
Bonjour, j'ai fait une tentative qui s'avère concluante, mais comme c'est bizarre, je voulais vos avis. J'ai fait un rendu en .mov qui était...
Bonjour, je dois exporter une animation en qicktime, et il est proposé le désentrelacement. A part limiter les effets de scintillement, à quoi...
Bonjour, Je suis sur le point d'exporter une vidéo en quicktime (à priori, c'est ce qui pose le moins de soucis). Dans les options, on me propose...
Bonjour, Je travaille au boulot avec le version 8 d'after effects, et chez moi avec la version 7.0. Est il possible d'enregistrer un fichier aep...
Bonjour, j'ai créé une forme dans illustrator (cs2) que je voulais utiliser en tant que forme de masque dans after effects (7.0). Je croyais qu'un...
Voila, mon problême est dans le titre. Alors, j'en profite juste pour dire bonjour à tout le monde. Dans le détail. Depuis que j'ai réinstallé...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir un bon rendu en mpg 2 (c'est une contrainte qu'on m'a donné). Je ne comprends pas pourquoi. Y a t il un truc à...
Bonjour encore, j'ai fait dans un clip défiler des photos. Le problême est qu"elles sautillent un peu à l'interieur et deviennent pas trés...
Bonjour, je suis confronté à un problême que je n'avais pas rencontré sur la version 7.0 par rapport au rendu d'un clip. Je dois rendre, pour...
bonjour, je tente un truc mais je ne sais plus comment procéder. Je dois faire défiler quelques photos pour une intro de base institutionnelle....