Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voici mon problème : j'ai récupéré des rushes sous le format xdv5 (finalcut mac) or je n'ai qu'un pc et pas de mac pour les visionner,...
Bonjour ! Up ! Meme message d erreur lorsque j'essaie de lire ma video (que je viens de digit) Une idée pour regler ce pb ? Merci beaucoup
Merci ! Finalement j ai resolu le pb avec le driver powerdesk de la carte matrox, pour configurer 3 écrans (dans mon cas, deux ecrans PC etendus +...
Bonjour ! J aimerais capturer une image d un projet video et l exporter en format img ensuite, comment faire ? Urgent; merci !
Bonjour, je possede une carte matrox parhelia et j aimerais installer 2 ecrans pc + une tv pour faire du montage et avoir mon retour sur les...
Exact, et pouvoir avoir acces à mes anciens projets si besoin...:rolleyes:
le projet + uniquement les media utilisés dans la séquence en fait, je n ai qu une version de mon film... :jap:
Bonjour ! J'aimerais savoir comment je peux archiver mes projets avid sur disque dur...
Aie et il n y aucun autre moyen ? Pas de logiciel gratuit ou que l on peut telecharger ?? Merci pour ta reponse en ts cas !
Bonjour :jap: J'ai besoin de quelques conseils car je viens de terminer un montage de 8 minutes que je souhaiterais par la suite graver sur...
J'ai seulement la version d'avid xpress pro et j'aimerai digitaliser à partir d'une mini dv... mais quelle résolution dois-je choisir ? Sachant...
Superposer deux vidéos : v1 et v2 Bonjour ! Je débute sur Avid donc ma question sera vraiment basique : J'aimerais se faire superposer (pour...