Séparer les noms avec une virgule.
salut baai et merci pour ta réponse! Donc au final, quel est le soft reconnu comme meilleur en la matière? tu utilises lequel toi? A+
Salut Kcd et merci pour ta réponse ;) J'ai bien compris l'histoire du débit, mais d'un compresseur mpg2 à l'autre, y a-t-il une différence, si...
un début de réponse? :amour: peut-etre ai-je posté au mauvais endroit? :non:
Salut RAS et merci pour ta réponse, Je vais essayer ce que tu me dis, la solution de l'export en AIF (tous les rendus sont faits, etc...),...
Mon problème persiste... je ne trouve pas de solution.... c'est quand meme dingue! :(
Salut à tous, Je voudrai savoir s'il existe d'autres softs que Compressor pour compresser au format DVD un montage fini sous Final cut Pro... La...
est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
OK, merci pour tout benjico ;)
mais la HDV est donc de meilleur qualité que le DV actuel pour un meme poids? je suppose que la HD est réservé aux gros moyens financier......
Salut Benjico Bon ben c'est clair, net et précis...:) juste encore deux questions : 1 - je suppose que si on travaille en HD, il faut au...
brèves questions sur la HD [résolu] Salut à tous, j'ai une petite raffale de question relatives à la HD, elle ont toutes des réponses booléenes...
Salut à tous, Je viens de finir un montage pour une école et à un moment donné, j'ai une séquence ou j'ai mis 4 pistes video/audio stéréo en...
et bien je l'ai à peine reçu mais l'impression est plus que bonne, je me suis amusé à passer une photo de cet écran à mon vieux tube cathodique...
merci ntBavs pour ta réponse! :D :D :D :D :D
Salut, bon ben je me réponds : je viens d'acheter Lcd 19" Sony Xblack Sdm-hs95ps Silver Vga /dvi 1280 X 1024 / 1000:1 / 450 Cd/m2...
Salut camarades, Je souhaite investir dans un écran plat de qualité pour faire du montage video (je suis fatigué de mon CRT 17 pouce cassé :...
oui? non?
alors, petite précision : jusque là je gravais sur un graveur lacie USB2.0 et mes données se trouvaient sur un disque dur externe firewire 400 et...
montage fini, exportation via compressor succesfull, edition et construction des dossier AUDIO_TS et VIDEO_TS via DVDSP3 succesfull, j'ai déjà...
C'est vrai que çà ne me change pas grand chose :D mais c'est vraiment çà : troudball ne te plait pas?