Separate names with a comma.
difficile à décrire... Voilà. J'aimerais animer un chemin avec du texte dessus; ça, c'est bon. Ensuite, là où est la difficulté, c'est que je...
J'ai posté mon projet de fin d'année sur youtube (en attendant d'avoir une vraie page, mais pour l'instant, un peu la flemme…) Si vous avez...
Finis les messages à 5 h du mat', j'ai terminé mon court. :D Alors c'est bien je vais avoir une note par mes profs, mais c'est un peu limité...
.... !! C'est trop abbérant, j'ai dû louper un truc.... .. J'essaie de taper un caractère ascii, et ça marche pas. Si je le copie de...
Yo. [des questions, encore et encore…] Quelqu'un saurqit-il m'expliquer comment fonctionne l'orientation sur le chemin ? Je déplace...
amis des expressions, bonsoir, j'aurais besoin de votre savoir. j'essaie d'animer ça pour l'instant, je le fais bouger tel quel, l'objet...
C'est idiot, mais impossible de me souvenir où changer ça... Je veux que mon repère temporel soit... comment dire... absolu, un truc dans le...
Yo. J'ai un projet d'origine où j'ai déjà travaillé. Créé plein d'images clefs sur pleeein de calques. Entre temps, j'ai découvert la magie...
Bon, j'ai fait F1, mais j'ai pas trouvé... Je cherche quelques raccourcis clavier pour : – passer d'un panneau à l'autre – passer de local en...
Yo J'aimerais déplacer un calque 3d. si je le fais à la main, je peux changer l'axe dans la fenêtre de composition, et le déplacer en local....