Séparer les noms avec une virgule.
La version que j'ai est la 10.5.2.2826.
Je repose mon problème : Studio 10 : Impossible de mettre une transition sur un titre (fondu à l'ouverture ou à la fermeture) --> plantage...
Plantage sur titrage avec Studio 10 (suite) Je viens compléter mon message précédent : J'ai ouvert un nouveau projet avec un petit clip de 3...
Bonjour, Je viens de finir le montage d'un spectacle de danse avec Studio 10, dont le son a été réimporté, car le son original a été enregistré...
Merci jcgrini, je vais essayer la méthode soft via l'effet Karaoké car mon camaescope est un D8 de chez Sony dont la sortie audio est sur le câble DV.
Si j'ai bien compris, Studio ne fournit pas d'outil de correction audio pour ce genre de problème. Il faut passer par des produits spécifiques...
Non je n'ai point cela
Le problème est le suivant : Un spectacle a été enregistré avec un microphone monophonique déporté. Le son a donc été enregistré en monophonie...
Comment dupliquer le son mono enregistré sur un seul canal vers l'autre canal de façon à avoir le même son sur les 2 canaux (en mono bien sûr) ?
J'ai une video dont le son a été enregistré sur une seule piste. Je veux dupliquer cette piste sur l'autre canal de façon à avoir le même son sur...
Ca marche ! :bravo: Grand merci pour ton aide. Ce WE j'ai eu le loisir de graver mon premier DVD avec la piste audio refaite à partir des...
Merci de ta prompte réponse. Non que point. J'ai tout bêtement inséré les CDs lorsque Studio les réclamaient au vu des plages que j'avais...
Pb au moment du rendu sur Studio 9 J'ai acquis Studio 9.1 il y un mois et un fait une première vidéo de 1 heure en utilisant toutes les...