Séparer les noms avec une virgule.
Soit il est stable et permet de zoomer comme avec un camescope...il devient donc interessant pour une cible large Sinon je n'ai toujours pas...
Il faut reprendre cet article on en a longuement parlé ici Difference rendu couleur suivant le lecteur video | Le Repaire
Tout est un peu vrai...et chacun fait selon. J'ai un casque fermé (style Sony MDR 7506. pas cher..bon en monitoring, pas flatteur ....mais...
+1 homéro Un câble pour micro externe, c'est souvent entre 25 et 30 cm maxi (+ c'est accrochage partout.....moins, c'est pliure excessive...sauf...
il n'apporte pas grand chose..et vu son prix :unsure: Pour les micro internes, il existe des fourrures anti vent autocollantes dans le commerce.
Zut, merci de le signaler...;-) Comment es tu sur d'avoir empêché Adobe de réutiliser la dernière version (celle que ton dernier projet...
Si j'avais choisi le Benro c'était en 2014 : - option carbone possible (plus léger et aussi rigide) - "replier' ou rentrer il ne fait plus que 60...
2 choses GCVMP... 1° J'ai personnellement terminé mon montage et j'ai fait plusieurs exports... j'ai planté uniquement quand par erreur je suis...
+1 avec Olivier...ne mise pas trop haut ! Dans quelques années tu sauras exactement ...et là tu auras des vrais discussions, tu auras tes...
Le code projet n’apparaît pas si on ne va pas le chercher avec Toolkit CC ? Rien à voir avec ce qui a entre parenthèse ...? (# 95)
1000 € vidéo seul...ou Audio compris ? - 1°Une très bonne stabilité (tournage en terrain irrégulier la plupart du temps). - 2° Une image propre...
Une réponse du Forum Adobe que l'on peut approfondir en attendant un conseiller ici.... " Well I have some preliminary results of it. It looks as...
Olivier, il n'y avait pas une erreur dans un de tes postes le #87 pge 6 CC2015 1 et 2 : code projet 30 , derniere compilation : 9.2.0 (41) CC2015...
Ouh là là...le matelas c'est hyper vicieux..pas de prise et et ça absorbe tes efforts... en judo un matelas il a la médaille d'or assuré....:D...
Bravo Olivier:bravo:....comme dab intuitivement j'espérais ce dénouement :o, mais la vérité technique vient toujours de ceux qui sont carrés...
Bien vu Guy et surtout pour le retour dans le sujet...avec de belles prises, belle ambiance...;-)
Ok on sent le savoir faire...mais il en a fait peut être un peu trop dans l'effet voir grave, posée..surround etc., d'où ces petites...
Tu l'as aussi envoyé dans les airs ta C100 MKII ?!? (belle bête et belles images au demeurant :good:) J'ai noté qq chose, pour le diagnostique...
Grâce aux échanges on comprend mieux la demande de Turbo: - 1° il est seul à juger comment il filme et ce qu'il doit filmer (sauf si on est un...
L'AT875R oui est le classique bon rapport qualité prix que l'on retrouve dans toutes les boutiques pro..c'est leur début de gamme (assez...