Separate names with a comma.
Bonjour sachald je trouve cela est globalement bien réussit..;surtout le début après on peut apporter des petits avis juste pour parler un...
Je te reçois 5/5 ..filmer léger c'est pas mal Le pb avec un GH4 ce sera la stabilisation et le zoom motorisé (tu filmes beaucoup en mode...
Oui une explication possible apatura...mais c'est la 1ere fois que je voie un modèle dit consumer (le HCX-1 ?) "aussi proche" sur le papier de la...
Bin... le plus connu c'est le GH4 R.. tu avais évoqué le G7,:unsure: !?! Pas très clair .. ...aucun article ne parle de la levée de la...
On a la femme qu'on mérite....pour le chien c'est pareil ...:rolleyes: Quand à la taille de ce gros truc Canon....le plus important ce n'est pas...
Oui c'est le même, il remplace le AC 90...cela reste un produit début de gamme pro..mais si on gagne un capteur 1/3' (au lieu de 1/4,7') on perd...
Chaque année c'est pareil....on espère on attends...:rolleyes: La meilleur des cameras c'est celle qu'on utilise le plus souvent...donc compacte...
Curieux ce papier qui se termine par le prix actuelle de l'ancien, le HC X1000 ? Je remarque que le 4K est à 100Mbs et que l'UHD 50p est à 150...
Maintenant que Microsoft a pris le monde entier comme "beta testeur", le logiciel est suffisamment implanté pour qu'il ramène des sous...donc...
Ce sont tous "de gros fonctionnaires payés grassement par le site" ....Profondément scandaleux ! :mdr: Plus sérieux, sans qqs passionnés,...
Bon un petit peu de vocabulaire.. 25p 30p 50p 60p etc...c'est le nombre d'images par seconde...en podcast, pas de mouvement important comme en...
1° Il faut faire un essai d'un montage de 5mn en FHD (25 ou 30 p suffit vu que c'est assez statique ...c'est le débit qui joue un rôle sur la...
Si je comprends, cela resterait lié à 2 Maj Win7. ?..Ou tu as abandonné cette piste ?... Pour "te rassurer " les dernières chez moi ont...
Oui on est d’accord en plus j'ai relu des avis de testeur: - Un testeur pour usager grand public :rolleyes:... qui après l'avoir défendu...
Oui ... mais tu as cité TRM...dans ma logique " très cartésienne" il ne pouvait s’agir toujours que de TRM ...en FRANCE. Pour le reste je...
Ah bon....300 TTC ooo.oooooo...il était encore à 560 € TTC en France.... il y a qqs mois du jamais vu en pro !?!.... :rolleyes: Par contre, "...
Pareil ...pas ma tasse de thé , mais ce truc foutraque semble d'une rigueur redoutable d'où se dégage une certaine harmonie.. Combien...
Apres avoir tout lu...je suis étonné que l'on ne parle pas de l'outil pour filmer ...!? Si j'ai bien compris, c'est un smartphone....avec un...
T'imagine avec moumoute et bonnet polaire dans le parc de St Cloud. (36°)...ils m'auraient prix pour un grizzli :D... alors mon autorisation de...
C'est exactement cela ... - d'abord il est décrit comme caméra B pour Pro par Canon lui même....: des codecs de malade que tous les softs...