Separate names with a comma.
0K je comprends ce que tu veux nous dire (pas du 1er coup :rolleyes:)....Cette info nous précise la fiabilité du système et du test de transfert...
Sur une Hero 4 Black par exemple avec une carte de 64 Go suivant si tu utilises Protune ou pas voila ce qui est écrit: 1080-50 = 4H 22 sans (30...
Le vrai 4K ici jakovideo, c'est un peu hors sujet...;-): 1° il n'y en a pas 2° le gain sur du UHD est limité comme tu le supposes justement 3°...
Ok en fait tu as 2 contraintes: - le poids/volume dans tes bagages de motard - un nombre considérable d'heures bien au de la de la moyenne et donc...
A mon humble avis le C100 MKII est loin d'être dépassé, son AF est assez remarquable, assez maniable...en reportage c'est un plus indéniable pour...
Bon un netbook tout en filaire est finalement bien plus polyvalent...ou beaucoup de cartes si on est en moto, vélo, etc. ..et on bosse à la...
Toutes solutions sont bonnes à prendre....et c'est sur qu'il faut penser au débit...mais dans certains cas c'est mieux que rien... Par contre, pas...
J'aime bien quand tseuk parle d'ambiance à la "JPJeunet"... il y a un côté dans l'air du temps, anti héro, couleur....
On aurait apprécié que ce XC15 comble "les carences" de ses concurrents en reportage, en docu , ou en court métrage... ce qui va être difficile...
Pour une video il vaut mieux utiliser une plateforme (comme We transfer ou autre...gratuit jusqu'a 2 Go) Tu télécharges ta vidéo et tu récupères...
Retenir le terme pro sur une étiquette pour s’équiper ...ce n'est pas très.... pro :rolleyes: Tu penses vraiment qu'il y a des fraises des bois...
Le CX740, plus petit des caméscopes haut de gamme grand public n'avait pas de ventilo i ... il y a souvent des solutions différentes . En 50p...
C'est sur que pour le coup Panasonic à bien bousculer Sony: IPON ! :D... Comme pour le FZ1000 de Panasonic qui à contraint Sony de faire chuter...
Phrase assez ambiguë puisque le grand capteur apporte un rendu bien plus interessant (variété tonale, dynamique, sensibilité...) donc c'est...
Tremblement de terre au japon (usine de fabrications des capteurs) = gros retard partout...
Par contre il y a une ambiguïté sur la notion de 4K ou UHD et ça c'est vraiment énervant pour ne pas dire plus... Semer "volontairement" le doute...
Ils avait communiqué au début sur la portée et c’était à peine 50 m ...là je ne retrouve pas grand chose dans le spécifications..hum ?...
Oui ...que vaut-il vraiment ce micro ? Porté assez limitée je crois (50m maxi ?)...600€ minimum ? Oui il devient plus complet que le Canon...
Bon on peut mettre de l'eau dans son vin... et ponctuer un peu quand même...c'est pas pour faire joli, ça aide à la compréhension...que de fausses...
Même si peut être... l'oeuvre n'est pas forcément évidente...et donc comme tu le dis il y aurait peut être des imprécisions...je trouve que tu...