Séparer les noms avec une virgule.
Pour les touches assignables , personne ne viendra ici....!?! Il s'agit d'un sujet générale sur 1° PXW X70 : l'ergonomie trucs et astuces [...
En fait on est tous d'accord, on souhaiterait un sous classement où se trouveraient tous les topics relatifs au X70 et Z150 par...
Je te suggère d'ouvrir un Topic sur chaque préoccupation comme on l' a fait sur: 1°- la balance des blanc...avec un mini tuto (une...
Euh oui désolé j’étais reparti sur l'image son format... donc UHD et merci pour ton codec :o :good:
C'est claire 1° une fois en multicam HD, tu ne peux plus re-modifier/affiner l'imache UHD. il faut donc refaire ta bidouille par approximation....
Pour l'audio, les prises, comme dit homero, c'est aussi une question de tact, d'a propos j'imagine...VGE refaisant 3 prises pour un avis, devant...
Pour moi c'est clair... 1) ton image n'est pas redimensionnée, elle est Coupée /tronquée puisqu'en dé-zoomant l'UHD tu n'as plus de matière......
Bien l'ami...pour l'image peut être des petites variantes avec le Z150, un reglage/étalonnage quasi identique...mais surtout une manipulation plus...
Notre amis Belge ne l'a pas précisé, mais il utilise un PXW X70...qui fait 1,4 kg en ordre de marche avec la poignée XLR...je ne pense pas que...
En fait si je comprends bien , on peut zoomer mais pas dé-zoomer en mode multicam... ? Mais zoomer le HD (en séquence UHD) est moins interessant...
Bonjour, 1°) Tu peux deviser ta tête pour le voyage...tu gagneras 10 à 15 cm ? ( proche des 65 cm) 2°) Maintenant tu as ce mono où tu peux...
L'auteur de ce sujet a disparu le 6 mars.... C'est cv21 qui a "réveillé ce sujet " sans regarder la "date de péremption" ...:D On peut...
Il s'agit bien d'un constat à court terme de ma part pour solliciter l'esprit de prévoyance chez mes concitoyens ;-)...ce que tu as exactement...
Donc cela ne devrait pas concerner à priori l’éclairage public (stade, rue, monument....) ...enfin pour le moment seulement :unsure:
Si tu importes tes rushs à partir des logiciels Sony tu auras une numérotation de type An/M/J/H/mn/s... (comme la version gratuite de Catalyse...
Bonjour, Dans menu tout en bas, "Autres" / " SEL 60 /50"/... tu choisira un système et il faudra et redémarrer et reformater....:sad: Bref...
:good:
Un artiste de la mécanique...:rolleyes:
La FS5 c'est un budget un peu au dessus...ok tu passes en 10 bits pour le FHD... Tout dépend de ton projet mais si c'est une histoire de codec le...
Belles images, de la créativité... La bizarrerie (pour moi)... c'est qu'on ne comprend pas tout de suite que tu nous fais 2 intros ..Quand...