Separate names with a comma.
Ah zut c'est dans Article sur le forum c.a.d ici Calibrage d'un moniteur EIZO et utilisation de la sonde i1 Display PRO | Le Repaire
C'est haîku-esque ...:rolleyes:
1° Un moniteur de montage n'est pas un moniteur de visualisation (on a la TV éventuellement pour cela) 2°La précision d'un moniteur doit avant...
Tu peux changer le titre de ton sujet en : " Comment faire un Split screen avec Première Pro uniquement " Sur you tube tu le trouves...
C'est "marrant" Bertrand ...hier j'avais écrit cela dans l’après midi et j'ai oublié de le poster...(contenu conserver automatiquement au moins...
OUI... si tu veux filmer l’ambiance intérieur il faut une cam pour cela si tu veux filmer l’extérieur il faut une cam placer près du pare brise...
On peut aussi rajouter des effets par l’intermédiaire de plugin pour Première pro ...Inutile d'en ajouter des tonnes car en plus cela aura un coût...
Éliminer des rushs lors d'un prémontage ok...mais découper un clip pour n'en retenir qu'une partie sans intervention de ré encodage... !?! En...
Merci pour cette info RIBERT.... j'avais relayé ce pb sur le repaire (plaintes sur Forum Sony USA)..mais pas d’échos sur le forum :sad: ...et...
jakovidéo t'a bien expliqué 2 méthodes d'import et on ne sait pas laquelle tu as prise jusque là...la 1ere est souvent plus rapide surtout si le...
PXW X70 + l'AT875R... On devient limite si on ajoute en plus sur la bonnette mousse livrée avec (180mm en tout) une bonnette poile ... cela peut...
Ok et bon choix puisqu'il n'est en fait qu'à 310 € (ME64 + K6P) Attention, le M64 est plus gros..donc la pression est plus forte (19 mm contre...
Par souci d'exactitude j'ai vérifié dans un pièce silencieuse au casque: - micro interne 90% des bruits de frottements semblent passer par la...
:good: homero... Tu as probablement raison Marc, surtout que j'étais persuadé qu'il était très long mais ME64 + K6P = ne dépasse pas les 16 cm...
Le constat du technicien avec du vécu colle tout a fait aux notions de météo, si importantes en navigation (visibilité): En système anticyclonique...
Très bon..:rolleyes: Je rappel à JB60 que de toutes façons, à moins d'adopter un petit bricolage particulier efficace (petite cale sur-élévatrice...
Cher JB60...;-) Voici ce que j'avais écrit au sujet de mes premiers constats/ expériences avec l'X70...ceci ne répondra pas à tout...mais : Sur...
Oui bien sur Vidéo 92...Toutes innovations méritent un coup d’œil et merci pour l'info :good: Apres j'essaye de voir où est la faille... Le...
Concept alléchant...esthétique ou encombrement type char d'assaut haute technologie..mais léger moins de 250 g :good: C'est un enregistreur...
1° OUi pour l'ergonomie et compagnie.. 2° Oui aussi Pour les hs il faut lutter contre, les limiter, mais les laisser sur le forum, c'est la...